Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le permis de conduire : indispensable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le permis de conduire : indispensable?

    Salam aleikoum,


    Pensez-vous qu'aujourd'hui le permis de conduire soit indispensable pour vivre normalement (que ce soit en Algérie ou à l'étranger) voir pour réussir sa vie ?

    Peut-on vivre tranquillement et réaliser ses projets sans avoir le permis ?

    Personnellement je l'ai et à vrai dire cela facilite grandement les choses, mais bon nous pouvons relativiser.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    PLus qu'indispensable, il est vital

    J'en ai fait l'expérience les années précédentes et j'avoue que malgré les frais que la voiture engendre, son feu en vaut la chandelle !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      En tout cas, je sais que pour une maman avec des enfants, par exemple, c'est indispensable. Sauf si celle-ci est hajbana et qu'elle a des serviteurs ...

      Commentaire


      • #4
        C'est essentiel pour la femme comme pour l'homme, un peu dur de se motiver surtout pour le code mais bon faut se bouger...
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #5
          Impossible de vivre sans. Comment je fais pour faire les courses, pour aller rendre visite à mes parents, pour sortir le soir sur Paris, pour aller en vacances ?!!!!!!
          Le permis c'est plus qu'important à mes yeux.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            quand on est actif le permis est un dix pensable
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              ça dépend de la ville ou on habite, je sais que pour moi il n'est pas indispensable, j'habite une petite ville ou tout est très bien desservit par les bus
              Dans des grandes villes ouais te faut le permis, même si demain je m'en vais vivre dans un village j'en aurais grandement besoin !!!
              Mais ça coute la peau du *** :22::22::22::22:

              Commentaire


              • #8
                bien sur que c'est indispensable !

                on a pas a supplier qlq'un pour nous déposer quelque part , rentrer quand on veut et a n'importe quelle heure sans se poser la question ...si y'a encore le bus ou le métro qui circule
                ma voiture c'est mon pied droit
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Franchement a Paris, tant que je vis seul, je m'en passe tres bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai depuis 3 ans et j'ai jamais conduit. Pas besoin à Paris.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-on vivre tranquillement et réaliser ses projets sans avoir le permis ?
                      Oui. On le voit sur certains conducteurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai depuis 3 ans et j'ai jamais conduit. Pas besoin à Paris
                        Exact, sa dépend où est ce qu'on vit. De toute façon, il est indispensable que pour ceux qui ont pris l'habitude de la voiture. Pour les autres, la vie continue...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'à Paris tu peux t'en dispenser. Mais à partir d'une certaine heure prendre les transports est plus que galère. Pouvoir passer une soirée sans la contrainte de retour... je trouve ca trop bon. Apres ya les taxis mais c'est cher qd on sort souvent.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour !

                            Et comment que OUI !!

                            indispensable tu dis ! c'est rien de le dire
                            surtout pour ceux qui comme moi, habitons des petites villes et le seul moyen de transport en commun est le bus et encore

                            Donc, comme je disais j'avais hâte d'avoir l'âge requis pour passer le permis.
                            C'était pour moi une vraie liberté, je qualifiai çà : comme une indépendance

                            Pouvoir ne donner de compte à personne et se déplacer quand on veut et où on veut surtout et sans être tributaire d'autrui
                            Un pur bonheur...
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Les femmes peuvent porter des mini jupes et faire du stop.
                              Faire pas mal d'économie en plus de super rencontre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X