Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni passent Noël au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy et Carla Bruni passent Noël au Maroc

    Enfin quelques jours de vacances pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Loin de tous les tourments liés aux intempéries qui ont bloqué des centaines de passagers dans les aéroports parisiens, le chef de l’Etat et son épouse ont pu s’envoler pour leur destination favorite : le Maroc.

    L’Elysée a annoncé dans un communiqué que le couple présidentiel allait passer quelques jours sur les terres du roi Mohammed VI, sans préciser le lieu exact de leur villégiature. Ils devraient très probablement rencontrer le monarque au cours de leur séjour. L’année dernière déjà, Carla et Nicolas avaient passé Noël à la résidence royale de Jnane Lekbir, à trois kilomètres de Marrakech.

    Nicolas Sarkozy, qui sera de retour en France pour le 31 décembre et les traditionnels voeux de fin d’année aux Français, n’est pas le seul politique à avoir choisi cette destination. Dominique Strauss-Kahn et son épouse ont élu domicile à Marrakech, tout comme Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg. L’ancien président Jacques Chirac et Bernadette ont quant à eux préféré les charmes de Taroudant où ils ont leurs habitudes. Patrick Balkany et sa femme, amis proches de Nicolas Sarkozy, ont eux aussi choisi le royaume chérifien pour leurs fêtes de Noël. Pas idéale comme destination pour un tête-à-tête.



    voici.fr
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Et alors ? ça change quoi que l'Hongrois et l'Italienne passent leurs vacances au Maroc ou au fin fond de la Toundra ?

    Est-ce plus important que toutes les horreurs qui se déroulent quotidiennement dans le monde !




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Moi qui ne suis pas chretien, je pense qu'un chef d'etat d'un pays de tradition catholique devrait passer Noel avec des demunis de son pays.

      Commentaire


      • #4
        Et alors ? ça change quoi que l'Hongrois et l'Italienne passent leurs vacances au Maroc ou au fin fond de la Toundra ?

        Est-ce plus important que toutes les horreurs qui se déroulent quotidiennement dans le monde !
        il n'y a pas que les horreurs dans la vie

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas très catholique tout ca !ca prouve que noël est juste une fête commerciale...
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            il n'y a pas que les horreurs dans la vie __________________
            on aurait aimé lire Sarco a trompé sa femme ou mieux " il l a tué" c'est ce qui est plus intéressant à lire pour certains
            Dernière modification par WOMAN, 29 décembre 2010, 11h27.
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              L’Elysée a annoncé dans un communiqué que le couple présidentiel allait passer quelques jours sur les terres du roi Mohammed VI, sans préciser le lieu exact de leur villégiature. Ils devraient très probablement rencontrer le monarque au cours de leur séjour. L’année dernière déjà, Carla et Nicolas avaient passé Noël à la résidence royale de Jnane Lekbir, à trois kilomètres de Marrakech.
              Les Sans Domicile Fixe

              En principe Noël on le passe en famille , un président devrait le passer ds son pays , avec son peuple ...

              enfin
              On s'en balance de sa petite vie
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                spatialle mais sarko cest pas un president du peuple cest une ptite boule nerveuse qui va bientot exploser inchallah

                Commentaire


                • #9
                  il gesticule dans tout les sens , faudrait qu'il se calme un peu , c'est mauvais pour sa santé
                  la France mérite beaucoup mieux :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    la france a que ce quel merite,avoir votè pour un khoroto comme ca pfffff ....

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Spacialle:
                      Je suis a 100% d'accord avec toi.
                      C'est quand meme dingue, on n'est pas catholique et on est indigne que le president ne respecte pas l'esprit de Noel.

                      Commentaire


                      • #12
                        la france a que ce quel merite,avoir votè pour un khoroto comme ca pfffff
                        Nombreux les Français qui regrettent ce mauvais choix ..ils feront mieux la prochaine fois

                        C'est quand meme dingue, on n'est pas catholique et on est indigne que le president ne respecte pas l'esprit de Noel
                        je me demande ce que pensent les concernés (les catho Français )
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Aanis, space

                          Je ne vois pas où est le problème. La frOUnCe est un pas laïque non ? S'il respecte l'"esprit de Noël", il devrait respecter l'esprit de toutes les autres religions présentes sur le sol français. En plus, franchement il reste combien de catholiques dans ce pays ? Enfin, j'en ai pas énormément croisé personnellement.

                          Depuis le temps qu'on parle de laïcité dans ce pays là et le retrait de tout signe religieux de la place publique, c'est pas pour que le président se transforme en père Noël en cette période quant même ! Enfin, personnellement, j'aurais trouvé ca encore plus bizarre et hypocrite... je le trouve normal, logique et constant sur ce coup là.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve bizarre que vous soyez autant préoccupé par ce qui se passe en France et que vous vouliez nous donner des leçons de "francitude" ?
                            On est, ou on n'est pas, fier de notre dernière élection , mais on l'a faite dans toute légalité et la prochaine se produira dans les délais et les modalités légales !!

                            Il n'y a pas beaucoup de pays qui peuvent en dire autant !

                            Commentaire


                            • #15
                              Loin de mer

                              C'est qui ce "Nous" ?

                              On parle du monde entier ici, sauf s'il nous faut une autorisation pour parler de ce pays là. Et ceux qui ont parlé des élections, je te signale qu'ils sont français.

                              Quand ça commence avec les "nous autres" et les "vous autres", vaut mieux se préparer à hisser les voiles :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X