Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte au boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La honte au boulot

    Je vous propose de partager un truc qui vous serait arrivé au boulot qui vous a vraiment vraiment fouttu la honte :22: je suis sur que tout le monde a déjà vécu une situation embarrassante, ou dit un truc qu'il ne fallait pas LA GAFFE quoi, a vos claviers qu'on rigole...
    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

  • #2
    Beaucoup ,la musique quand les écouteurs se retirent ,quand un pote m'a envoyé un calendrier marcel dorcel de filles nu par mail,et mon responsable m'a vu quand je l'ai ouvert ...etc

    Commentaire


    • #3
      Rien mais alors là rien !

      Commentaire


      • #4
        la déchirure de mes collants en plein réunion
        et quelle réunion ! y avait au mois wahd 7 participants
        y a encore mieux,
        m3a la panique j'ai versé le café sur la table .:22:
        Maudite journée ..mantfekerch khir
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          miam miam

          la déchirure de mes collants en plein réunion
          et quelle réunion ! y avait au mois wahd 7 participants
          tu portais une jupe/jupette Woman ?

          Commentaire


          • #6
            tu portais une jupe/jupette Woman ?
            une mini jupe & collants noirs si au moins c'était beige ça aurait été moins flagrant
            Dernière modification par WOMAN, 29 décembre 2010, 10h07.
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              sba7 nour midou et woman

              midou, une micro jupe ! ça te vas ?

              Commentaire


              • #8
                midou, une micro jupe ! ça te vas ?
                sbah lkhir ma chérie shitana (maya n'est pas là lol) ,ouiiiiiiii ça me va

                Commentaire


                • #9
                  une mini jupe & collants noirs si au moins c'était beige ça aurait été moins discret
                  sexy en noir ,bsahtek ,ça me manque des mini jupe là où je suis snif snif!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Shitana je nte crois meme pas...
                    @Woman aïe aïe aïe ne mdit pas que c'était un gros trou genre à la punk ? lol
                    @Midou pas trés serieu tout ça

                    Moi la plus récente (parce que j'ai déjà fait plein de gaffe ), il y a une de nos chefs que je n'apprecie pas et j'en ai parlé a une collégue plusieurs fois chaque fois qu'elle m'ennerve je racontais à cette collègue que l'autre était une *!_'è(-à"à_(!!!! et une sale *-+(-"-è_"(-!!!! hum
                    Et un beau jour qu'est ce qu'elle me dit pas la collègue : tu ne savais pas que c'était ma soeur la boss mdrrrrrrr
                    La honte de ma life ! 2 femmes qui n'ont rien à voir physiquement, mentalement, tout!!!! pas le même nom et qui se parlent à peine ! je savais plus trop ou me mettre j'ai fais celle qui assume complétement ce qu'elle dit, et jme suis un peu calmé sur elle, vaut mieux...
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #11
                      @Woman aïe aïe aïe ne mdit pas que c'était un gros trou genre à la punk ? lol
                      C'est sexy un petit trou ,ça fait belle et rebelle grrr grrr

                      @Midou pas trés serieu tout ça
                      Tu veux voir ce calendrier ?,je l'ai encore sur ma boite mail

                      Commentaire


                      • #12
                        No merci i'm guirl je sais a koi ressemble un corps de femme nu
                        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu veux voir ce calendrier ?,je l'ai encore sur ma boite mail
                          Balance tu attends quoi ?!! y a pas des mecs aussi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            la honte au boulot c'etait a mes début un sud africain est venu sur paris il taravaillait dans le meme groupe que nous en Afrique du sud à lépoque j'etais une quiche en anglais ...

                            le mec n'a pas trouvé mieu que de se diriger vers moi pour m'enchainer sur un produits il m'a travaillé pendant au moins 5 minutes j'avais rien compris en plus il avait un accent j'ai marqué un temps d'arret je l'ai fixé dans les yeux et je lui ai dit : YESSSSSSSSSSSSSSSS!!

                            mes collègues me connaissant était mdr et lui a compris qu'il avait tiré le mauvais numéro mdr
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              la honte au boulot c'etait a mes début un sud africain est venu sur paris il taravaillait dans le meme groupe que nous en Afrique du sud à lépoque j'etais une quiche en anglais ...

                              le mec n'a pas trouvé mieu que de se diriger vers moi pour m'enchainer sur un produits il m'a travaillé pendant au moins 5 minutes j'avais rien compris en plus il avait un accent j'ai marqué un temps d'arret je l'ai fixé dans les yeux et je lui ai dit : YESSSSSSSSSSSSSSSS!!

                              mes collègues me connaissant était mdr et lui a compris qu'il avait tiré le mauvais numéro mdr
                              __________________
                              ah les sud africains , j'ai déjà vécu cette situation
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X