Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christophe Alévêque insulte Zidane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christophe Alévêque insulte Zidane

    L'habituel sympathique et sarcastique chroniqueur de Laurent Ruquier n’a pas fait dans la dentelle lorsqu’il a choisi de s’attaquer ouvertement à l’icône de tout un peuple dans une vindicte qui restera longtemps dans les mémoires. Pure inconscience ou odyssée du courage ? L’histoire nous le dira en temps utile. Quoi qu’il en soit, c’est une véritable chute de grêle que Christophe Alévèque adresse à son nouvel ennemi intime.

    « Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception, c'est Zidane, qui est con comme une b*te. Il n'a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C'est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C'est d'un ennui profond quand il parle. »

    Ce manque de relief est même devenu un leitmotiv, la pierre angulaire allègrement exploitée par les auteurs des célèbres Guignols de l’Info pour définir la marionnette du plus brésilien des footballeurs français.

    L’humoriste feule son venin jusqu’au bout en taxant le grand sportif de capitaliste sans frontières : « Il ne fait rien, il prend du fric. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Écris-le ! Je te jure, ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril. C'est écœurant. J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c'est un scandale. Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres. Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. L'image qu'il véhicule pour les jeunes de banlieue... »

    On attend désormais le match retour avec impatience. L’invective est de toute façon si virulente qu’elle sera probablement suivie d’effets que nous ne manquerons pas de vous relater...

    Source: Entrevue

  • #2
    C'est sa façon de se faire un coup de pub sur le dos de Zidane.
    Arrêtons de lui donner ce qu'il espère!!!

    Commentaire


    • #3
      Zidane doit porter plainte contre ce fou pour diffamation !!

      et au faite ? pourquoi il insulte ??

      Commentaire


      • #4
        je trouve qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit

        Commentaire


        • #5
          Tout les moyens sont bon pour se faire de la pub, mais j'estime que les moyens utilisés par le footballeur sont nettement plus respectable! Il se rabaisse lui meme en insultant les autres.

          Commentaire


          • #6
            Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles
            L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue...
            Un cocktail de jalousie et de racisme à peine voilé...
            Dernière modification par Zacmako, 29 décembre 2010, 13h02.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              il veut faire le coup de marine le pen !!
              il a bien reussi son coup !!

              Commentaire


              • #8
                Zidane doit porter plainte contre ce fou pour diffamation !!
                pourquoi ?? tu trouve que zidane est intelligent et qu'il dit des truc d’intérêt ?? on sait tous que zidane n'a pas inventé le bidon de deux litres ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  @traks

                  Zidane a part jouer au foot n'a rien de fait mal à qui que se soit ( sauf materrazzi) , je ne vois pas pourquoi une personne à la droit de l'insulter !!
                  l'attaquer gratuitement comme sa je trouve sa ignoble !!

                  Commentaire


                  • #10
                    @teno
                    je sais bien , au fait ce que fait zidane en dehors d'un terrain de foot , on s'en fous , le mec c'est juste un gros jaloux ....je vais pas acheter un yaourt par ce que zidane l'a trouvé bon , mais qu'il soit payé pour le dire ça regarde personne saut ce lui qui fait le chéque .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Christophe Alévêque, quel con celui-là ! Il se fait un coup de pub en effet, lui qui n'a jamais été qu'un chroniqueur pourri dans une émission de télé ! Ses propos sont très méchants... S'il avait quoi que ce soit à reprocher à Zidane, il n'avait qu'à le dire plus simplement, à quoi bon l'insulter via les médias ?

                      Je suis sûr qu'il a reçu une facture salée ou une note d'impôt au moment même où une pub de Zizou est passée à la télé ; il a dû se dire : "Quel pognon il se fait, celui-là !", et za3af et la stupidité a fait le reste !



                      Conclusion de l'affaire :

                      Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Christophe Alévêque est toujours en vie.
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je serais Zidane je serais mort de rire quel haineux ce mec ...

                        le commentaire le plus pourri:" il nous a fait perdre la finale 2006" sans lui voius seriez même pas sortis des poules espèce de tocard on la voit l'équipe de France sans lui (Bléssé en 2002 et absent en 2008 et 2010 sortie au 1er tour fissa
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          ou il ya des sous a ramasser Zizou est là et c'est vraie qu'il est lisse et n'a pas inventé le fil à couper le beurre , il a une image assez idéalisée de gendre idéal et bon saint maritin .........ceci dit cela ne donne pas le droit à Christope Alévêque de deversser autant de venin sur lui , j'imagines qu'il le fait par jalousie et envie plus que par necessité de metre le jours sur un fait
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            ok Zidane est un mec plein au as, mais qui ne ferait pas la même chose que lui dans sa situation ? il a raison de sfaire plein de tunes.
                            Aleveque, je l'appreciais un peu avant mais la c'est finit il veut se faire sa pub et se faire remarquer un rageux c'est tout !
                            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                            Commentaire


                            • #15
                              ok Zidane est un mec plein au as, mais qui ne ferait pas la même chose que lui dans sa situation ? il a raison de sfaire plein de tunes.
                              personne ne dira le contraire
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X