Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme découvre après un an de mariage que son mari était une femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme découvre après un an de mariage que son mari était une femme !

    Oups : son mari était une femme !

    Une Indienne a découvert, après un an de mariage.... que celui qu'elle avait épousé était en réalité une femme !

    C'est en rendant visite à sa soeur deux mois avant son mariage que Minati Khatua à rencontré un charmant jeune homme, Sitakant Routray, un ami de son frère.

    Ce fut le coup de foudre et Minati présenta son ami à sa famille qui tomba aussi sous le charme relate 7sur7.
    "Il a vraiment impressionné ma famille qui a accepté sans retenu l'idée d'un mariage" raconte Minati rapporte The Telegraph Calcutta.

    Le mariage eu lieu et selon la tradition indienne l'époux a reçu une dot substantielle, composée notamment de 25,000 roupies, d'une voiture et de bijoux en or.

    Après quelque mois de vie commune, Minati se posait quand même des question sur son mari qui refusait tout contact physique sous pretexte de voeu d'abstinence !

    Puis un jour ... voulant en savoir plus ... elle rentra de force dans la salle de bain alors que son mari prenait un bain !

    "Mes pires craintes se sont confirmés, c'était une femme" a raconté Minati !
    Lorsqu'il a été découvert, il a choisi de prendre la fuite. !

    Minati a décidé de porter plainte et une enquête est en cours pour découvrir les motivations de cette tromperie...

    LePost

  • #2
    Après quelque mois de vie commune, Minati se posait quand même des question sur son mari qui refusait tout contact physique sous pretexte de voeu d'abstinence !
    et elle c posé la question pendent un ans ??? ....c'est elle qui a problème a mon avis
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3



      Ya hafid
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Ni fut-fut,ni douée celle-ci! faut le faire quand même

        Commentaire


        • #5
          Les journalistes ont une bonne imagination.

          Commentaire


          • #6
            za3ma elle n'a rien vu durant la nuit de noce ???
            Après quelque mois de vie commune, Minati se posait quand même des question sur son mari qui refusait tout contact physique sous pretexte de voeu d'abstinence !
            elle est trop naïve celle là !! gallek voeu d'abstinence !!

            Commentaire


            • #7
              Oué la pauvre devait etre trés naïve, meskina...
              Ca me rappelle une amie qui s'est mariée avec un mec homo, ils cohabitaient dans un appart a Paris chez les bo parents, il lui disait que c'était pas assez intime dans l'appart comme ils étaient pas seul donc qu'il fallait attendre qu'ils aient un appart a eux. La pauvre y a cru ! il a jamais cherché d'appart il attendait juste d'avoir ses papiers pour pouvoir divorcer !!!
              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

              Commentaire


              • #8
                c une histoire incroyable quand même.
                je me demande comment ça se fait que la famille de cette femme considère que c'est un homme A la naissance, on doit distinguer le sexe du bébé et lui attribuer un prénom féminin ou masculin.
                Ni fut-fut,ni douée celle-ci! faut le faire quand même
                Haha
                Oué la pauvre devait etre trés naïve, meskina...
                Ca me rappelle une amie qui s'est mariée avec un mec homo, ils cohabitaient dans un appart a Paris chez les bo parents, il lui disait que c'était pas assez intime dans l'appart comme ils étaient pas seul donc qu'il fallait attendre qu'ils aient un appart a eux. La pauvre y a cru ! il a jamais cherché d'appart il attendait juste d'avoir ses papiers pour pouvoir divorcer !!!
                J'espère qu'elle a eu ses papiers et qu'elle a pu quitter cette maison

                Commentaire


                • #9
                  Après quelque mois de vie commune, Minati se posait quand même des question sur son mari qui refusait tout contact physique sous pretexte de voeu d'abstinence !
                  bouuuuuuuuuuuh:22:
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    heureusement que la naïveté ne tue pas........
                    @rêveuse
                    ton amie portait des lunettes à triple foyer?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par reveuse
                      Oué la pauvre devait etre trés naïve, meskina...
                      Ca me rappelle une amie qui s'est mariée avec un mec homo, ils cohabitaient dans un appart a Paris chez les bo parents, il lui disait que c'était pas assez intime dans l'appart comme ils étaient pas seul donc qu'il fallait attendre qu'ils aient un appart a eux. La pauvre y a cru ! il a jamais cherché d'appart il attendait juste d'avoir ses papiers pour pouvoir divorcer !!!
                      mince ! je suis désolé pour ton amie !! sa dû être un choque pour elle !!

                      comment cet homo a pu se marier avec elle ?

                      Commentaire


                      • #12
                        comment cet homo a pu se marier avec elle ?
                        Peut etre qu'il est contraint par sa famille qui elle aussi ignore ses orientations

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ozi
                          Peut etre qu'il est contraint par sa famille qui elle aussi ignore ses orientations
                          peut être !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tenebre
                            peut être !!
                            en tt cas c un critère capitale pour le choix du partenaire....oup's, désolé rêveuse93

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mariage eu lieu et selon la tradition indienne l'époux a reçu une dot substantielle, composée notamment de 25,000 roupies, d'une voiture et de bijoux en or.
                              j'adore les indiennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X