Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personalité selon l'astrologie chinoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personalité selon l'astrologie chinoise

    voila un truque qu'on peut Faire que sur Fa
    car j'ai tenté de voir si y a une possibilité (mm un petit peut) que les gens qui sont née dans la même année puis avec qui sont née après un multiple de 12 ans avant ou après eux ont un caractère semblable tel qu'il est décrit dans l'astrologie chinoise

    chacun choisissent son année de naissance selon l'année chinoise (sinon qu'il se compare avec qui ont voté sans nous dire son année de naissance) et nous dit s'il trouve des similitude ou non

    merci de voté en masses plus y aura de vote plus on aura une preuve que oui ou non y a quelque chose , en plus je suis née dans une année cochon ce truque ne passera pas sans que je me révolte de ce choix y a mieux comme animaux non ?

    "Connaître mon signe chinois"


    on est dans l'année tigre bientôt l'année lapin


    PS;toute utilisation de ce topic pour parlé d'avenir (je suis innocent d'eux) c'est pour bute de montré que ce n'es pas trop vrai/faux pour les personalité (du coup cela a de l'impacte surement pour qu'ils nous parle d'avenir)
    24
    Rat
    12,50%
    3
    Buffle
    29,17%
    7
    Tigre
    8,33%
    2
    Lapin
    0,00%
    0
    Dragon
    16,67%
    4
    Serpent
    4,17%
    1
    Cheval
    8,33%
    2
    Chèvre
    0,00%
    0
    Singe
    12,50%
    3
    Coq
    0,00%
    0
    Chien
    4,17%
    1
    Cochon
    4,17%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Nadyr, 29 décembre 2010, 14h16.

  • #2
    Nadyr Salaâm

    Moi c'est Serpent de feu !

    Dans les détails il y a un peu de tout !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      merci l'impré

      je ne sait pas pourquoi les autres on peur dire quel signe ils sont , cochon courageux c'est mieux qu'un tigre ou dragon caché hhhhhh

      y a rien de sorcièr ni de personnel vous pouvez suivre le lien et voir la description de votre signe et son élément

      je pense que le lien est interdit a poster chercher : Connaître mon signe chinois

      Commentaire


      • #4
        J'y crois pas a tout ces signes et autres mais bon, je suis rat dégueu!
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #5
          y a rien de sorcièr ni de personnel vous pouvez suivre le lien et voir la description de votre signe et son élément
          Peut etre tout simplement a éviter l'ami

          Commentaire


          • #6
            Rêveuse93
            le rat n'es pas dégeu lol regarde Principal atout imaginatif et sincère

            je croit pas quand il s'agit de prédire l'avenir mais peut etre c'est la clé de nous faire entendre se qu'on veut entendre selon nos personnalité ? tu voit

            ou bien mm chose ils donnent des qualité qu'on a tous a petite dose

            Commentaire


            • #7
              Buffle

              je suis buffle

              Principal atouttenacité, équilibre, patience Gros défautégoïste, mauvais joureur, complexe du conquérant, être le premier à fouler le sol ou vous faire chavirer... Il aimese retrouver seul, laisser libre cours à son originalité, prendre son temps et jouir pleinement des choses. Il n'aime pasl'échec, la foule, les débordements sentimentaux, être subalterne. En amouraccorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, tout en attendant de ses partenaires une certaine régularité Son désiren n'importe quelle circonstance, se sentir libre d'abord et avant tout. Côté financesun peu regardant question argent. Supporte mal les associations. DominanteYin


              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Nadyr comme tu dis entendre ce que l'on veux entendre lol mais le rat c'est quand même beurk
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                Commentaire


                • #9
                  le portrait de la femme dragon vaut son pesant d'or kamime... excellent pour les chevilles !

                  Commentaire


                  • #10
                    sah je confirmes , un vrai singe
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      comment on fait pour connaitre son signe chinois?

                      Commentaire


                      • #12
                        le Capricorne ..correspond à quoi ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis buffle,

                          Spacialle je suis aussi capricorne

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis Buffle alors !

                            merci Chouchit@
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah bon la description est un peu dur Enfin je me reconnais quand même un petit peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X