PDA

Voir la version complète : Le Mercato d'hiver 2010


Jack_Sparrow
29/12/2010, 13h59
A quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, suivez avec nous l'actualité des joueurs Algeriens surtout mais pas seulemnt! infos officielles, rumeurs, ragots de quartiers et bobards...vous trouverez ici la compilation complete !!

Quel avenir pour ziani ??
Peu utilisé depuis deux saisons, Karim Ziani devrait très prochainement quitter Wolfsburg. Alors que les noms de Monaco et Lorient ont été un temps évoqués, Stuttgart serait la piste la plus chaude selon le journal algérien Le Buteur.
Yahoo

Nadir Belhadj à Lille ??
Encore sous contrat pour trois ans au Qatar avec Al Sadd, Nadir Belhadj, 28 ans, latéral gauche international algérien, serait dans le viseur de Lille (http://fr.sports.yahoo.com/football/lille-osc/), selon le journal algérien le Buteur, mercredi. La même source indique que les Qataris auraient refusé une offre de prêt du champion d'automne français et fixé à 6 millions d'euros un éventuel transfert définitif. Le Buteur croit savoir que Rudi Garcia veut se renforcer en défense dans le couloir gauche et compterait sur la capacité d'adaptation de l'ancien joueur de Lyon et Portsmouth, formé à Lens (http://fr.sports.yahoo.com/football/racing-club-de-lens/). Les exigences d'Al Sadd seraient jugées trop élevées par le LOSC qui ferait une contre-proposition en janvier.
yahoo

Djebbour en route vers le Panathinaïkos
La presse grecque est unanime : Rafik Djebbour ne renouvellera pas à l’AEK Athènes. Son départ est estimé à 90%. Sa prochaine destination serait sans l’ombre d’un doute le Panathinaïkos avec qui il serait en pourparlers avancés. Certains en Grèce l’ont annoncé comme le remplaçant de Cissé, si ce dernier venait à quitter le club.
Le Buteur

Et le meilleur pour la fin...:rolleyes:
جابو في أرسنال يوم20 جانفي لإجراء الاختبارات
أكد رئيس نادي وفاق سطيف عبد الحكيم سرار في فوروم خاص بالشروق سينشر كاملا يوم غد الخميس بأن اللاعب جابو سيتنقل إلى بريطانيا يوم 20 جانفي القادم لأجل إجراء اختبارات بدنية شاملة استجابة لدعوة وصلته من مؤسسة مختصة تدعى "بيرو ميديا قلوبال"، حيث سيكون تحت أعين عدة أندية رغبت في الاستفادة من خدماته، يأتي على رأسها فريق أرسنال الإنجليزي، وبدا سرار واثقا من نجاح صفقة المدّلل الجديد لأنصار الكحلة، حيث قال بأنه سيحوّل اللاعب بعد نهاية الموسم إلى أوروبا بمبلغ لا يقل عن 30 مليار سنتيم، وهو ما يؤكد ما نشرته الشروق في أعدادها السابقة حول القضية .

Ech-chorouk El-youmi:22:

Jack_Sparrow
29/12/2010, 14h01
selon le journal algérien Le Buteur.

Ou quand un torchon devient source credible pour yahoo :22:

absent
29/12/2010, 14h12
Si seulement c'était à la sortie de la CAN 2010, on y aurait peut etre cru...

Jack_Sparrow
30/12/2010, 07h49
Mohamed Amine Aoudia est officiellement un joueur du Zamalek. Le désormais ex-attaquant de la JS Kabylie espère que ce transfert lui permettra de franchir un cap dans sa carrière.
«Mon engagement avec un grand club comme le Zamalek, va me permettre de donner un nouvel élan à ma carrière de footballeur, dans l'optique de rejoindre la sélection algérienne», a déclaré l'ancien joueur du CR Bélouizdad, cité par la radio algérienne.

Le joueur algérien qui s'est engagé en faveur du club égyptien au sein duquel avait évolué un ancien international algérien, Kamel Kaci-Said en l'occurrence, a été bien accueilli par ses nouveaux employeurs et aimerait les récompenser en étant à la hauteur avec sa nouvelle équipe. «J'étais agréablement surpris par la chaleur de l'accueil des dirigeants du club. J'espère être à la hauteur des attentes du staff technique et à sa tête Hossam Hassan pour remporter des titres locaux et africain», a expliqué le nouveau joueur du Zamalek SC.
Aoudia a signé son contrat hier soir au siège du club, en présence du président du Zamalek ainsi que de l'entraîneur du club Hossam Hassan, sans que le montant du transfert ne soit dévoilé. Ce dernier voisinerait le million de dollars.
Après avoir visité aujourd’hui les installations du club, avant de passer la traditionnelle visite médicale, Mohamed Lamine Aoudia devrait assister ce jeudi au derby Al Ahly - Zamalek, avant de rentrer en Algérie pour régler des affaires personnelles.
DZ FOOT.com

Jack_Sparrow
30/12/2010, 07h51
Aoudia officiellement au Zamalek !!
Surprenante trajectoire !!

Bedmak
30/12/2010, 14h00
Eh Jack, maintenant il y a aussi le sérieux journal l'Equipe qui prend comme référence Le Buteur !
"Encore sous contrat pour trois ans au Qatar avec Al Sadd, Nadir Belhadj, 28 ans, latéral gauche international algérien, serait dans le viseur de Lille, selon le journal algérien le Buteur, mercredi. La même source indique que les Qataris auraient refusé une offre de prêt du champion d'automne français et fixé à 6 millions d'euros un éventuel transfert définitif. Le Buteur croit savoir que Rudi Garcia veut se renforcer en défense dans le couloir gauche et compterait sur la capacité d'adaptation de l'ancien joueur de Lyon et Portsmouth, formé à Lens. Les exigences d'Al Sadd seraient jugées trop élevées par le LOSC qui ferait une contre-proposition en janvier."
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101229_131409_belhadj-interessait-lille.html

Bedmak
30/12/2010, 14h02
Encore peut etre une autre info en provenance du Buteur;
"Arrivé l'été dernier à Arles-Avignon en provenance de Blackpool, l'international algérien Hameur Bouazza (25 ans) pourrait quitter la France cet hiver. Buteur contre Bordeaux (14e journée), Bouazza qui a récemment été opéré du ménisque est, d'après nos informations, en contacts avancés avec l'Héraklès Salonique, actuel 10e du Championnat de Grèce. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le joueur a été titularisé trois fois depuis le début de saison."
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101229_133634_bouazza-aca-vers-salonique.html

Jack_Sparrow
30/12/2010, 14h47
Selon le site allemand newsclick.de, l’AS Monaco aurait fait une offre de 4 millions d’euros à Wolfsburg, pour racheter le contrat de Karim Ziani. L’international algérien, qui n’a jamais réussi à s’acclimater avec la mentalité du club allemand, n’a que très peu joué avec Wolfsburg dont le coach Mc Laren et les dirigeants ont annoncé la séparation dès ce mercato.

Algerie 360.com


Eh Jack, maintenant il y a aussi le sérieux journal l'Equipe qui prend comme référence Le Buteur !

Ca devient grave, je me demande comment a t-il pu dégager toute cette crédibilité :22:

Cookies