Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dot de mariage en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dot de mariage en Inde

    que nos femmes nous donne le dot au mariage !voila ! comme en Inde

    sinon comme on a demandé d'importé de la viande de l'inde on demandera d'importé des femmes (ils sont plus d'un milliard) un seul village suffira tout les mec célibataire algérien et on peut mm demandé des musulmanes

    mnt les femmes travaillent ! y a pas d'excuse et y a bcp de mec hittiste
    on passe notre temp a copié les cultures et les traditions des autres (alors que pire on change des truques d'ordre religieux) pourquoi pas cela ?

    sinon l'inde ce développe bien et bientôt elle sera une puissance mondiale ! copicoliste!! continuez

  • #2
    En lisant la première et la dernière phrase, je ne comprends plus rien à ton délire cheikh....Wech klit elyoum?

    Commentaire


    • #3
      que nos femmes nous donne le dot au mariage !voila ! comme en Inde
      A mon avis, il n'y aurait plus aucun célibataire en Algérie ..
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • #4
        La dot la dot et puis quoi encore ?! Nadyr le charme des algeriennes vaut toutes les dots ! et je te souhaite de tomber sur un indien qui se fait passer pour une femme (cf l'autre topic lol)
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, il n'y aurait plus aucun célibataire en Algérie ..
          Je pense que les algériens sont un peu plus exigent "physiquement parlant"

          Commentaire


          • #6
            Nadyr le charme des algeriennes vaut toutes les dots !
            oui c'est pour sa y a smiley au titre !

            et je te souhaite de tomber sur un indien qui se fait passer pour une femme (cf l'autre topic lol)
            non walou , j'aimerai bien aishwarya rai si c'est possible car je suis celui qui a eu l'idée et les autres algériens prennent autre chose


            Wech klit elyoum?
            c'est moi qu'il a cuisiner (saqsini quand se sera un beau plat)

            Commentaire


            • #7
              Je pense que les algériens sont un peu plus exigent "physiquement parlant"
              Tu dénigres la beauté de nos femmes algériennes ...

              A mon avis, tu ne vas pas te faire d'amies
              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

              Commentaire


              • #8
                sinon comme on a demandé d'importé de la viande de l'inde on demandera d'importé des femmes (ils sont plus d'un milliard) un seul village suffira tout les mec célibataire algérien et on peut mm demandé des musulmanes
                pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ,
                c'est toi qu'on va expédier a un village isolé en inde plein de d'indiennes qui t'attendent comme un messi
                Dernière modification par coccidz, 29 décembre 2010, 15h12.
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  c'est toii qu'on va expedier a un village isolé en inde pein de d'indiennes qui t'attendent comme un messi
                  lol nos femmes sont fortes
                  après avoir pensé je v resté en Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as peur d'aller séjourner chez "hour el 3ayn"?

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      c'est toii qu'on va expedier a un village isolé en inde pein de d'indiennes qui t'attendent comme un messi
                      lol nos femmes sont fortes
                      après avoir pensé je v resté en Algérie
                      aya bien Nadyr
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu dénigres la beauté de nos femmes algériennes ...

                        A mon avis, tu ne vas pas te faire d'amies
                        Lol au contraire, je voulais dire qu'ils n'accepteraient pas des indiennes sous pretexte qu'elles leurs offrent une voiture (sauf s'ils songent au divorce avant meme le mariage)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu dénigres la beauté de nos femmes algériennes ...

                          A mon avis, tu ne vas pas te faire d'amies
                          snicker pas de soucis , certaines n'ont pas besoin de démonstrations excessives , surtout celles qui sont sure de leurs atouts
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Cocci a trouvé la solution aller hop Nadyr dans un avion Alliance Air (oui oui la compagnie qui a eu un crash en mai dernier) et va trouver tes aishara et autres moustachus d'inde
                            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol au contraire, je voulais dire qu'ils n'accepteraient pas des indiennes sous pretexte qu'elles leurs offrent une voiture (sauf s'ils songent au divorce avant meme le mariage)
                              Oui, mais je pense que Nadyr parlait d'intervertir le principe de la dot ...

                              snicker pas de soucis , certaines n'ont pas besoin de démonstrations excessives , surtout celles qui sont sure de leurs atouts
                              tout est dit ..
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X