Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca, une ville insalubre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casablanca, une ville insalubre

    Décidément, Casablanca n’a rien appris des intempéries passées. Dès lundi 29 novembre 2010, la catastrophe a commencé à se dessiner doucement sous les yeux des responsables de l’assainissement.

    La circulation était des plus déplorables à cause des pannes des feux de signalisation. Et il n’y avait personne pour régler la circulation. La situation a empiré mardi. Les boulevards étaient bloqués. L’incivisme caractérisé des conducteurs a augmenté la tension et ralenti tout le monde.

    Quelqu’un devra certainement rendre des comptes. Il y a eu trop de laxisme dans ce domaine. On va certainement redire ce qu’on a toujours dit par le passé : les précipitations étaient trop importantes. Oui, c’est vrai, mais les responsables doivent prévoir ce genre de situations. L’insalubrité ne concerne pas quelques quartiers seulement.

    Toute la ville est insalubre. L’image de la préfecture de police inaccessible à cause d’une bouche d’égout qui a éclaté juste devant est un spectacle regrettable. Les citoyens seraient intéressés de connaître le coût économique de ce laisser-aller.

    L'observateur du Maroc

  • #2
    je confirme qu'a casa ils n'ont meme pas de maison et pas d'eau pas d'electricite.

    Commentaire


    • #3
      scandaleux.................l'est ou la jetset?les milonnaires qui se payent des chateaux ?z'ont pas les pieds dans l'eau eux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        scandaleux.................l'est ou la jetset?les milonnaires qui se payent des chateaux ?z'ont pas les pieds dans l'eau eux!
        réflechit un peuc'est un article qui traite les inondations de casa ,comme le Mercredi noir à Paris où 20 cm de neige ont tout bloqués

        qu'est ce qu'elle a la jet7 en tout ça ?

        Commentaire


        • #5
          rien du tout.............toute facon on ne ferait que reparler des beaux quartiers et des "mis de coté".........j'dis plus rien.......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je vois pas le rapport entre l’insalubrité et les feux tricolores qui marche plus ??
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              ouié ça vas midou merci , et toi ?? tu a les pied au sec wala mazel ??
              j'ai des nageoires qui ont poussés

              Commentaire


              • #8
                oui ça m’énerve quand on juge sans avoir vu.
                juger,juger.pourquoi vous sortez ce mot a chaque fois.............purée on peut pas dire ce qu'on ressent face a qq chose............parce que j'aime pas ce tourisme riche marocain ,je juge.............y'a bien des trucs que t'aime pas aussi c'est pas pour ca que tu portes un jugement,non?enfin............

                toujours a partir au quart de tour..........c'est dingue ca........

                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  j'ai des nageoires qui ont poussés
                  ta connu la série l'homme de l’atlantique ?? tu est obliger de nager pour aller de ton salon a la cuisine ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    +10 avec toi midou

                    On parle d'inondation chose qui arrive arrive partout dans le monde
                    Sauf que la , c'est surtout la gestion des catastrophes qui faut critiquer
                    Meme à paris par exemple où avec 3 cm aucun bus n'avance...

                    donc le rapport avec la jet set et les villa je vois pas ou ca rentre dans le sujet
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #11
                      juger,juger.pourquoi vous sortez ce mot a chaque fois.............purée on peut pas dire ce qu'on ressent face a qq chose............parce que j'aime pas ce tourisme riche marocain ,je juge.............y'a bien des trucs que t'aime pas aussi c'est pas pour ca que tu portes un jugement,non?enfin............
                      t'as rien à ressentir MOMO parce que tu n'as rien vu ,dupe ,vous êtes dupe devant tout ce qu'on vous fait lire ,regarder ,voilà pourquoi je m’énerve.

                      Tu ne connais rien sur mon pays MOMO .....

                      Commentaire


                      • #12
                        donc le rapport avec la jet set et les villa je vois pas ou ca rentre dans le sujet
                        wallah ,moi aussi je n'ai vu aucun rapport !!!!!!juste il faut sortir cela ,oui la jet7 vient ,elle aime le Maroc je n'y peux rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          ok!ok!respire............parlerai plus du maaaaaroc!
                          poulalaaaaaaaaaaaaaa.............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ok!ok!respire............parlerai plus du maaaaaroc!
                            poulalaaaaaaaaaaaaaa.............
                            Je te demande d'être logique ,clair ,et réfléchir un peu c'est tout ,je suis plus raisonnable de ne pas accepter de parler de mon pays.

                            Commentaire


                            • #15
                              @midou
                              pas très cool tes attaques contre momette! elle a aussi le droit de s'exprimer,même si cela te déplait!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X