Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahlam Mostaghanemi se moque de Cheb Khaled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahlam Mostaghanemi se moque de Cheb Khaled

    Ahlam Mostaghanemi, l’écrivaine algérienne auteur du roman «Le souvenir de la chair» a confirmé ses critiques acerbes à l’encontre de Cheb Khaled et apporté, en même temps une précision de taille. Dans un entretien accordé au quotidien «Echourouk», Ahmal Mostaganemi a spécifié qu’elle n’a pas qualifié la personne de Cheb Khaled d’idiotie.

    «C’est son rire qui est idiot» a-t-elle précisé. Soutenant que le roi du Rai «ne trouve de réponse que le rire en toutes circonstances». Très critique, elle a ajouté que Khaled n’est pas le digne ambassadeur et représentant de la jeunesse algérienne. Lui qui est passé sur des plateaux de télévisions françaises, avec des boucles d’oreilles et un chien. Ceux qui ont le mérite de bien représenter l’Algérie, à ses yeux, sont Abdelhamid Ababsa, Rabah Deriassa et Ahmed Ouahbi.

    Très pessimiste, elle a regretté le fait que les chanteurs, les starlettes diplômés des émissions de Star académie soient plus connus que les intellectuels. Ahlam Mostaghanemi, ne lâchant pas prise, a ajouté qu’il existe bel et bien des chanteurs cultivés. Ce qui n’est pas le cas de la majorité écrasante de ces artistes mis sous les feux de la rampe, mais qui n’ont aucun message à passer, ni cause à défendre.

    les debats

  • #2
    «C’est son rire qui est idiot» a-t-elle précisé. Soutenant que le roi du Rai «ne trouve de réponse que le rire en toutes circonstances». Très critique, elle a ajouté que Khaled n’est pas le digne ambassadeur et représentant de la jeunesse algérienne.
    mais qu'est ce que ca peut lui foutre!!!! elle est vraiment prétentieuse cette femme...Khaled il est comme ca, et c'est comme ca qu'il plait à ses fans...de quoi elle se mêle?

    Commentaire


    • #3
      rod maroc elle a droit d'avoir un avis

      est puis parle le lui correctement a cette femme au lieu de l'agresser

      Commentaire


      • #4
        Elle s'est trompée d'époque...Le Nasserisme lui manque cruellement.

        Commentaire


        • #5
          A l'évidence, Ahlam Mosteghanemi vieillit mal et devient une mégère! Ce n'est pas pour défendre cheb Khaled, mais à ma connaissance, il ne s'est jamais prétendu "Intellectuel"!

          La seule fois où Cheb Khaled s'est fait passer pour un intellectuel est lorsqu'il a affirmé que le Coran autorisait les musulmans à savourer le vin!


          Ahlam Mosteghanemi : "L'idiot Cheb Khaled passe tout le temps à la télé. Je suis beaucoup plus intelligente que cet idiot, pourquoi personne ne m'invite à la télé?"

          Commentaire


          • #6
            c'est plus agréable quelqu'un qui rit pour rien , que quelqu'un qui pleure pour rien...

            «C’est son rire qui est idiot» a-t-elle précisé. Soutenant que le roi du Rai «ne trouve de réponse que le rire en toutes circonstances». Très critique, elle a ajouté que Khaled n’est pas le digne ambassadeur et représentant de la jeunesse algérienne. Lui qui est passé sur des plateaux de télévisions françaises, avec des boucles d’oreilles et un chien
            trop méchante la vieille !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X