Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Vénezuela intéressé par des produits agricoles et chimiques algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Vénezuela intéressé par des produits agricoles et chimiques algériens

    Le Vénezuela intéressé par des produits agricoles et chimiques algériens
    déc 27th, 2010

    Le Venezuela est “très intéressé par des produits agricoles et chimiques algériens”, a déclaré l’ambassadeur du Venezuela en Algérie, Hector Michel Mujica, lundi à Oran. Le Venezuela compte importer des produits algériens tels que les dattes, les olives, les vins et les produits chimiques et dérivés du pétrole, a-t-il précisé en marge d’une rencontre avec les membres de la Chambre de commerce et de l’industrie de l’Oranie (CCIO).

    L’ambassadeur a également annoncé qu’un nombre d’entreprises privées algériennes est invité à se rendre, la première semaine du mois de février 2011, au Venezuela, pour établir des relations économiques et commerciales et de partenariat. Il a souligné également que la quatrième réunion de la commission mixte algéro-vénezuelienne, prévue en automne 2011 à Caracas, sera une occasion pour promouvoir les relations notamment dans les domaines touristique et culturel.

    APS

  • #2
    les dattes, les olives, les vins et les produits chimiques et dérivés du pétrol
    les vins ? jawsia j'ai pas compris, ces de alcool que algérie va exporter au Venezuela ces ça ?

    Commentaire


    • #3
      jawsia j'ai pas compris, ces de alcool que algérie va exporter au Venezuela ces ça ?
      Oui. Tu vois, le jus de raison qui produit son alcool par simple fermentation et qui devient .. Vin !

      Commentaire


      • #4
        ok merci jawzia , j’espère que Algérie diversifiera ces exportations inchallah ,

        Commentaire


        • #5
          Bonne initiative, tous ce qui est exportable hors hydrocarbure & ses dérivée est bon et necessite de l'encouragement, et l'Algérie en a pas mal mais a besoin d'une bonne campagne de Marketing pour les faire connaître à l'étranger...

          Commentaire

          Chargement...
          X