Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous que votre épouse ait un salaire ou revenu supérieur aux vôtres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez-vous que votre épouse ait un salaire ou revenu supérieur aux vôtres?

    Les femmes peuvent bien évidemment donner leurs opinions.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Maya Bsr

    Je peux participer wella c'est pour les Hommes Uniquement ?

    En tout cas , Moi j'accepte
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ma belle

      Bien sûr que tu peux participer!

      Moi aussi j'accepte que mon mari ait de meilleurs revenus que moi... en même temps ce n'est pas très compliqué! lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Lala Maya

        Non je n'accepte pas oui j'assume je suis vieux jeux dans quelques situations!

        Commentaire


        • #5
          bonsoir maya ,
          si elle désire travailler et que son salaire sois supérieur au mien .....ben oui pourquoi sa dérangerai , je vois pas?
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Midou

            Non je n'accepte pas
            Ok ,dois je comprendre que la première question que tu lui poseras serait

            " Bjr , echhel toukhoulssi " ?
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              aucune chance ...méme si y en a besoin ...je veut rien savoir , elle a cas demander une diminution de salaire , je n'accepterai jamais qu'elle gagne plus que moi
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Ok ,dois je comprendre que la première question que tu lui poseras serait

                " Bjr , echhel toukhoulssi " ?
                Non ,mais ça me gênerai ,je ne sais pas pourquoi je n'aurai pas grand chose à lui offrir (attention ,je ne suis pas contre qu'elle travaille).

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Midou

                  Bonsoir Lala Maya

                  Non je n'accepte pas oui j'assume je suis vieux jeux dans quelques situations!
                  Vous pensez que votre virilité serait en danger si elle gagnait plus que vous, c'est cela? pouvez-vous préciser.


                  Bonsoir ahmed

                  si elle désire travailler et que son salaire sois supérieur au mien .....ben oui pourquoi sa dérangerai , je vois pas?
                  il y a beaucoup d'hommes qui peuvent jalouser leurs épouses et avoir peur surtout de leur indépendance...
                  Si elle gagne 10000€ par mois et toi 1000€ imaginons, cela te gênerait-il?
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    joindre l'utile à l'agréable

                    Jamais, mais de l'argent en plus sa fait pas de mal, alors, l'obliger à me verser un salaire pour que je la dépasse
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous pensez que votre virilité serait en danger si elle gagnait plus que vous, c'est cela? pouvez-vous préciser.
                      lol ,pas ma virilité ,celle là elle est intact qu'elle que soit les circonstances ,mais orgueil ,moi l'homme je sentirai que ma femme se fera plaisir par elle même ,alors que j'aimerai moi le faire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si elle gagne 10000€ par mois et toi 1000€ imaginons, cela te gênerait-il?
                        je penserai que je suis drôlement chanceux en plus d'être aimer
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Un salaire du conjoint plus bas que le sien est devenu un critère de sélection ?????????

                          Pour moi c'est un point que ne prend même pas en compte.

                          @ Casa

                          Si ta future femme gagnera plus d'argent que toi, tu feras quoi????? le divorce, tu l'obligeras d’arrêter de travailler ou mieux elle demandera un salaire plus bas que le tien pour satisfaire l'orgueil mal placé de son chère mari

                          Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
                          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                          Commentaire


                          • #14
                            Si ça me permettrait de rester a la maison et par conséquent ne pas être obligé de bosser je ne dirais pas non
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ta future femme gagnera plus d'argent que toi, tu feras quoi????? le divorce, tu l'obligeras d’arrêter de travailler ou mieux elle demandera un salaire plus bas que le tien pour satisfaire l'orgueil mal placé de son chère mari

                              Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
                              C'est mon avis ,j'ai dis que je suis vieux jeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X