Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous que votre époux/épouse parte avec ses amis en vacances ou week end?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez-vous que votre époux/épouse parte avec ses amis en vacances ou week end?

    les filles : seriez-vous prêtes à laisser partir votre amoureux en Thailande avec ses copains?

    Les garçons : si votre amoureuse passait une semaine à Rio avec ses copines en ne prenant dans sa valise que des minuscules bikinis, l'accepteriez-vous?

    oui je pose pleins de questions, lol...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    les filles : seriez-vous prêtes à laisser partir votre amoureux en Thailande avec ses copains?

    Oui !

    Et moi je serais avec mes copines...

    Et tout le monde est content !

    Commentaire


    • #3
      évidement .....si je suis dans ses bagages
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Si c'est mon amoureuse elle passe ses vacances à rio avec moi, si elle veut passer du temps avec ses copines c'est pas à la plage ou autres lieux impudiques qu'elle ira !

        Commentaire


        • #5
          seriez-vous prêtes à laisser partir votre amoureux en Thailande avec ses copains?
          mmmmmmmm la Thaïlande ..... je lui dirait que je suis partie a un séminaire a bruge en Belgique ou a el djelfa ou je ne sais quoi ....donc elle ne sera pas contre .....et puis pour le bresil , quand elle partira , je mettrais mon teeshirt ou il y a ecris " ta7ane professionelle "
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            si votre amoureuse passait une semaine à Rio avec ses copines en ne prenant dans sa valise que des minuscules bikinis, l'accepteriez-vous?

            J'espère que la question était une blague,car sinon...

            Mais oui, tout est normal, l'épouse va à Rio avec des bikinis dans sa valise et hop c'est pas plus choquant que ça.
            Certains n'ont pas totalement saisit les concepts de mariage, fidélité,chasteté, toussa toussa...

            Commentaire


            • #7
              @traks
              je lui dirait que je suis partie a un séminaire a bruge en Belgique
              tu veux lui faire de la peine c'est ça
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #8
                J'espère que la question était une blague,car sinon...

                Mais oui, tout est normal, l'épouse va à Rio avec des bikinis dans sa valise et hop c'est pas plus choquant que ça.
                Certains n'ont pas totalement saisit les concepts de mariage, fidélité,chasteté, toussa toussa...
                non c'est une question sérieuse, comme toutes les questions que je pose généralement.
                Et puis, porter un bikini ce n'est pas de l'infidélité?!
                Si une femme veut tromper son mari, je ne crois pas qu'elle ait besoin d'aller jusqu'à Rio pour cela...

                Par contre, jamais je ne laisserais mon mari partir en Thailande!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Les garçons : si votre amoureuse passait une semaine à Rio avec ses copines en ne prenant dans sa valise que des minuscules bikinis, l'accepteriez-vous?
                  Et bien oui sans problème,mais elle reste définitivement avec ses copines!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les garçons : si votre amoureuse passait une semaine à Rio avec ses copines en ne prenant dans sa valise que des minuscules bikinis, l'accepteriez-vous?
                    Sacrée question MAYA
                    ça ne me dérange pas si elle veut partir un we avec ses copines qlq part mais dans le coin (entre filles comme vous dites). Une destination lointaine non. Soit je viens avec elle soit matekhrajch me dar ....

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux lui faire de la peine c'est ça
                      oué elle vas méme ce dire " mon marie meskine il soufre "
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis, porter un bikini ce n'est pas de l'infidélité?!
                        Si une femme veut tromper son mari, je ne crois pas qu'elle ait besoin d'aller jusqu'à Rio pour cela...

                        Par contre, jamais je ne laisserais mon mari partir en Thailande!
                        Donc la femme à le droit d'aller à Rio se mettre en bikini mais pour l'homme pas le droit d'aller en Thaïlande?


                        Commentaire


                        • #13
                          Là tu as choisit des destinations un peu euh
                          Sinon oui je laisserai partir mon mari en vacances avec ses copains, et vice versa, je suis déjà partit d'ailleurs c'était pas à Rio mais j'aimerai bien

                          Commentaire


                          • #14
                            charaf

                            Donc la femme à le droit d'aller à Rio se mettre en bikini mais pour l'homme pas le droit d'aller en Thaïlande?


                            je me connais et je sais que les délires entre filles ne ressemblent pas à ceux des hommes.
                            Ce n'est pas parce que je porterais un bikini que je vais devenir une dépravée... même si je suis à Rio. Je vais m'amuser, visiter et acheter un souvenir pour mon amoureux.
                            Mais mon amoureux s'il part en Thailande avec des copains qui vont dans des bars de strip-teaseuses, il peut être entraîné par ses copains... et un homme s'il boit, il voit des femmes ou des transexuelles danser, et hop ça y est... il revient à la maison avec au mieux un MST!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              et un homme s'il boit, il voit des femmes ou des transexuelles danser, et hop ça y est... il revient à la maison avec au mieux un MST!
                              trop fort maya...

                              il a quand méme le droit de changer un peut d'air et de s'éclater un peut loin du nid ....du moment qui reviens a la maison apres...y a pas de mal ..
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X