Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme simule un enlèvement pour tester son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme simule un enlèvement pour tester son mari

    Une femme espagnole a été arrêtée après avoir mis en scène son enlèvement pour voir si son mari était réellement prêt à tout pour la sauver.

    La femme qui doutait de l'amour que lui portait son compagnon avait établi un véritable scénario de film à supsense. Elle lui avait envoyé un sms avec une photo d'elle pieds et poings liés dans lequel les "ravisseurs" exigeaient une rançon de 20.000 euros. Ceux-ci menaçaient de la tuer s'il appelait la police.

    Mais le mari a tout de même prévenu les autorités qui ont retrouvé la voiture de la pseudo disparue qui s'y trouvait seule, au volant et en parfait santé. La dame a été interpellée.

    Après avoir tenté de faire croire qu'elle venait juste d'être libérée elle a fini par avouer qu'elle avait fait tout cela pour tester son compagnon. Et celui-ci a visiblement raté le test.

    Source : 7sur7

  • #2
    ça ressemble à un film d'Almodovar!

    20000€ c'est peu!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      c'est plus pour l'argent a mon avis qu'un test

      Commentaire


      • #4
        elle aurait pu lui poser tout simplement la question !

        "cheri ! m'aime tu ou pas ?"

        Commentaire


        • #5
          cheri ! m'aime tu ou pas ?
          donne moi 2 euro et je repend oui ana....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Les mecs vous n'êtes plus ce que vous étiez, les femmes s'ennuient elles doivent user de machination pour vous faire bouger
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              il a prévenu la police , ça prouve déja quelque part qu'il l'aime ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                dans lequel les "ravisseurs" exigeaient une rançon de 20.000 euros. Ceux-ci menaçaient de la tuer s'il appelait la police.
                A sa place, j'aurais précisé que j'appelerai la police dans tous les cas

                Commentaire


                • #9
                  Faut etre sacrement gogol pour faire un coups de ce genre.

                  Commentaire


                  • #10
                    les femmes on un fonctionnement incompréhensible .......
                    meme qd elles sont dans la norme eh ben par rapport a nous elles sont pas normale ..........
                    elle veulent se rassurer et se sentir rassurer perpetuellement

                    alors que nous on est tres binaire oui non 0 1 pas de trerrbich
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Une femme simule un enlèvement pour tester son mari
                      pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...

                      Commentaire


                      • #12
                        certains z'hommes sont tellement constiper de la bouche , qu'il faut leur verser 20 000 Euros pour dire " je t'aime " à leur femme , ce qui mène certaines femmes a passer a la vitesse supérieur pour leur arracher une preuve ....ça coûte rien de prouver a sa femme qu'on tient a elle au quotidien , avec des petites attentions ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Entièrement d'accord Spacialle, merci de dire tout haut ce que certaines pensent tou bas hihihihi

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ce que j'ai fait je me suis filmé a dire plein de gentillesse a ma femme je t'aime tu me manque que t'es belle que t'es bien habillé j'aime tout en toi

                            et je fais passer le DVD dans toutes les pieces de la maison h24 au point ou je me saoule moi meme

                            mais au moins je suis tranquille y'en a un qui est attentif a plein temps pour madame mdr
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Eljemati c'est de la triche ça!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X