Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilan 2010

    Comme l'indique si bien le titre

    comment etais pour vous 2010 ??

    vos bon moments et les pires ... racontez nous tout
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    ohhh quelle année

    L'année de mon divorce suite à mes bêtises avec mon ex !c'est ce que j'ai pu retenir.

    A part cela ,je suis un loup solitaire ,voyageur comme un oiseau migrateur ,le céliba me va bien.

    Commentaire


    • #3
      ... Le souvenir des bons moments, je le garde jalousement pour moi... Les mauvais moments sont déjà dans les oubliettes...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonne année pour mon boulot en esperant plus next year !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          un bilan................?

          la naissance de mes tites filles.........et a coté de ca pleins de choses qui partent en vrille.........2011 mettra peut etre les choses en place!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ce que je retiens de cette année...c'est qu'elle est vite passée.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              c'est qu'elle est vite passée.
              Yaska ... c'est vrais qu'elle est passé trés vite, mais qu'a t'elle laissé derriére ??
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Momette : gardes en juste la naissance des jujus ... le reste est reparable on peu revenir dessus
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Iris,
                  Wallah, el hamdoullah. Elle n'a laissé que de bons souvenirs cette année
                  Et toi ma belle?
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi Hamdoullah j'esperais plus mais on se contente de ce qu'elle nous a offert en espérant atteindre nos objectifs en 2011
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas foule !!! ... personne ne veux faire le bilan ??
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je l'ai fais ,bilan catastrophique

                        Commentaire


                        • #13
                          y a pas foule !!! ... personne ne veux faire le bilan ??
                          Peut etre qu'il ont passer une année banal, inracontable, comme dirait les americains: same day, same shit
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça va des hauts (tres hauts meme ) et des bas
                            je pense que 2011 SERA beaucoup plus contraignante , allah ykadarna

                            Commentaire


                            • #15
                              2010 est un bon cru mais j'espere que 2011 ça sera le carton

                              j'ai bossé dure je bosse dure et je vois presque la lumière au fond du tunel.

                              prochain objectif vivre Mieu apres gagner plus en 2010 ce sera vivre mieu en 2011 envisager une installation dans le sud de la France ça me botte bien
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X