Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Modem Routeur Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix Modem Routeur Wifi

    Bonjour, voila, pour les forumistes qui habitent à Alger, je voudrais me renseigner auprès d'eux à propos des prix des modems Routeur ADSL wifi comme par exemple : D-Link, TP-Link, NetGear...etc, je vous remercie!

  • #2
    Bonjour veniziano ,

    le D-link est entre (5000-6000 DA) DA , ana je l'ai acheté à 4800 DA
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      TP-Link : 3 500 DA - 4 000 DA

      D-Link : 4 500 DA - 6 000 DA (et plus)

      Je crois que c'est le prix minimum, mais il y a plusieurs modèles pour chaque marque, mais les D-Link sont plus fiables, il parait !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        merci bien, loubia et woman, donc faut compter à partir de 4000 da, pour D-link , pour les références et d'après mes recherches, y a les 2640 U, 2640T..etc je crois!

        Commentaire


        • #5
          bonjour Veneziano,

          -Le moins cher du marché c'est surrement le TP-Link, son prix varie entre 3500 DA et 4000 DA
          -Le prix du D-Link lui varie entre 4500 DA et 7500 DA environs, selon le model.
          -Le Netgear est beaucoup plus cher, son prix dépasse quarément les 10 000 DA

          Si c'est pour un usage domestique je te conseille le D-Link 2640U, il dispose notamment de 4 ports ethernet, excellent rapport qualité prix, tu peux l'avoir à 4500 DA et peut étre moins.

          Commentaire


          • #6
            Jack_Sparrow oui en effet, j'ai vu le model sur google-image, mais bon j'aimerais l'utilisé surtout pour le wifi pour avoir la connexion sur deux PC , le mien (pc de bureau) et celui de mon frère (laptop), donc tu me confirmes que c'est vraiment fiable!

            Commentaire


            • #7
              Je confirme oui, il fera largement l'affaire, koun m'henni et avec son prix il vaut vraiment le coup !!

              Commentaire


              • #8
                super, je vous remercie tous!

                Commentaire


                • #9
                  toujours dans le même sujet, une connaissance voudrais me vendre son modem ( en bonne état) wifi de marque: (je note tout):

                  MODEM THOMSON 530 V6 Speedtouch 2 MOTOROLA 802.11G WIRELESS BROADBAND ROUTER WIFI.

                  prix 4000 à 4500 da

                  ma question est ce que ça vaut la peine ? puis côté qualité de ce type de modem est-il fiable , je vous remercie!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ce que je sais, c'est que j'ai acheté mon modem wifi TP link 3650 DA et il marche super bien

                    Si j'avais a choisir, je voudrai trouver un modem D-Link comme ceux utilisés autrefois par EEPAD

                    Commentaire


                    • #11
                      J'utilise un D-Link (2640T) depuis 3 ans. Aucune panne, aucune faille. Un véritable tank. J'ai en plus mis à jour le Firmware il y a un an, ce qui a rendu la synchronisation encore plus fluide.

                      Maintenant, tout dépendra de ton utilisation.
                      Si tu souhaites l'utiliser à la maison, et uniquement pour se connecter, c'est l'idéal.

                      Si par exemple vous partagez ton frère et toi des données sur votre réseau interne (Lan), et que vous êtes chacun à des distances importantes du routeur (plus de 20m, si vous êtes dans une villa par exemple, ou qu'il souhaite faire un tour dans le jardin, etc). Là, il faudrait passer un cran aussi (toujours sur D-link). Les modems actuels font du 54Mbps (en lan), et leur portée est modérée, ainsi que la non prise en charge du protocole de connexion Wi-Fi N.
                      Idéalement, tu prendrais un 108Mbps avec support de la technologie N.

                      Sur le D-Link, tu ne devrais pas dépasser les 7500.
                      Le NetGear (lui aussi américain) c'est entre 9500 et 14 000 pour le plus récent, qui lui pousse à 300Mbps.

                      En résumé : D-Link 108Mpbs Wi-Fi B/G,n. ADSL2+. Interface en anglais, très intuitive, et possibilités très vaste de configuration.

                      Bon courage !
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Apohys pour toutes ces explications, en effet je voudrais utiliser le modem pour deux pc, le mien (pc de bureau avec une clé usb wifi) et celui de mon frère (un laptop), sans partage de données, donc uniquement pour avoir une connexion fiable pour les deux micros en même temps, sinon côté distance c'est 10 m max entre nos deux chambres, voila, et merci encore une fois!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X