Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONEP. Au chevet de la Mauritanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ONEP. Au chevet de la Mauritanie

    ONEP. Au chevet de la Mauritanie

    L’Office national de l’eau potable (ONEP) est sollicité pour son expertise. La Mauritanie, qui vient de mettre en œuvre un important projet (visant à alimenter l’agglomération de Nouakchott en eau potable à partir du fleuve Sénégal) a fait appel aux services de l’Office marocain. Il est le chef de file de plusieurs organismes étrangers impliqués dans ce chantier, dont le coût s’élève à 450 millions de dollars. L’ONEP chapeaute la gestion du projet tout en accompagnant la Société nationale de l’eau (SNDE) mauritanienne dans la modernisation et le renforcement de ses capacités. En plus du volet technique, les équipes de l’ONEP contribuent à la formation des ressources humaines de la structure mauritanienne, pour s’assurer de la pérennité du projet.

    Tarik Hari TEL QUEL ONLINE

  • #2
    sa fait plaisir qu'on s'entraide comme sa !!

    Commentaire


    • #3
      l'onep a gagne aussi le projet de generalisation d'eau dans la capital cameronaise devant les grands groupe internationaux.

      Commentaire


      • #4
        @auscasa,

        l ONEP gère l eau potable de la totalité du pays Cameroun

        Commentaire


        • #5
          C'est triste .. au moment ou ma propre famille en compagne au Maroc continue de puiser son eau à même la rivière ..

          Commentaire


          • #6
            c'est la meme chose pour un ami a moi , il a un terrain sur la riviere, et il fait la meme chose, parceque pour avoir l'instalation il doit payer 43 mille $ et il n'a pas cette argent.

            mais bon il etulise des moteurs pour pomper l'eau et un autre pour l'electricite, sa lui coute plus en energy mais pas de moyen pour payer pour l'instalation.

            c'est triste mais c'est comme sa partous dans le monde quand tu vies dans une region loin des connecttions c'est plus cher de payer pour l'instaltion.

            Commentaire


            • #7
              l'ONEP a décroché un contrat ce n'est pas de l’aumône .

              besness in besness

              je comprend je suis de la campagne aussi

              Commentaire

              Chargement...
              X