Bonjour à tous
je me suis manifesté plusieurs fois sur les sites des administrations dont celle d'Algerie-poste, cela n'a eu aucun effet, alors aujourd'hui j'essaye de voir auprès de vous dans différentes régions du pays, si vous êtes satsfaits de la gestion de votre compte postal CCP.
En plus des chaines interminables, de la limitation des sommes à retirer, de l'absence de liquidités, de pannes prolongées des micro-ordinateurs, de l'accueil "j'm'en foutiste" des agents etc...
Y a-t-il des gens comme moi qui ne reçoivent ni les avis de crédits, ni les avis de debits, ni le nouvel avoir par courrier régulier comme cela se faisait dans le passé ?
et quand on se présente au guichet pour le savoir, on doit subir les caprices du micro qui est beaucoup plus en PANNE qu'en fonction.
Avez vous , maintes fois demandé sans succès (mais facturé 6DA) qu'on vous donne ou envoie votre nouveau code confidentiel (l'ancien n'étant plus valable) pour pouvoir consulter votre compte par le biais du 1530 ?
Avez vous une carte de retrait magnétique dont la validité a expiré le 31/12/2008, qui est rejetée par les distributeurs malgré plusieurs réactivations faites auprès des guichets postaux ?
Savez vous avec precision, à qui doit-on s'adresser pour avoir une nouvelle carte ?
vous êtse-vous posé la question de savoir si cela n'est pas fait sciemment dans le but de provoquer la colère des titulaires de comptes (à ajouter au malaise social) ou de creer chez eux la suspiscion de croire que leur argent qu'on leur donne au compte-gouttes, est tout simplement sequestré par la poste.
Merci pour la lecture
je me suis manifesté plusieurs fois sur les sites des administrations dont celle d'Algerie-poste, cela n'a eu aucun effet, alors aujourd'hui j'essaye de voir auprès de vous dans différentes régions du pays, si vous êtes satsfaits de la gestion de votre compte postal CCP.
En plus des chaines interminables, de la limitation des sommes à retirer, de l'absence de liquidités, de pannes prolongées des micro-ordinateurs, de l'accueil "j'm'en foutiste" des agents etc...
Y a-t-il des gens comme moi qui ne reçoivent ni les avis de crédits, ni les avis de debits, ni le nouvel avoir par courrier régulier comme cela se faisait dans le passé ?
et quand on se présente au guichet pour le savoir, on doit subir les caprices du micro qui est beaucoup plus en PANNE qu'en fonction.
Avez vous , maintes fois demandé sans succès (mais facturé 6DA) qu'on vous donne ou envoie votre nouveau code confidentiel (l'ancien n'étant plus valable) pour pouvoir consulter votre compte par le biais du 1530 ?
Avez vous une carte de retrait magnétique dont la validité a expiré le 31/12/2008, qui est rejetée par les distributeurs malgré plusieurs réactivations faites auprès des guichets postaux ?
Savez vous avec precision, à qui doit-on s'adresser pour avoir une nouvelle carte ?
vous êtse-vous posé la question de savoir si cela n'est pas fait sciemment dans le but de provoquer la colère des titulaires de comptes (à ajouter au malaise social) ou de creer chez eux la suspiscion de croire que leur argent qu'on leur donne au compte-gouttes, est tout simplement sequestré par la poste.
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