Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection sur le site d'Algerie poste impossible !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection sur le site d'Algerie poste impossible !!!

    Voila pres de 15 jours que j'essaye de me connecter sur le site d'Algerie poste pour consulter mon compte CCP mais en vaim !!

    Effectivement, il m'arrive souvent de ne pas pouvoir me connecter a ce site malgre mes nombreuses et multiples tentatives; Que se passe t il ?????

    Malgre les frais faramineux qu'Algerie poste percoit sur les differentes operations CCP (Toutes les operations sont payantes) cette entreprise n'est pas et n'a pas ete capable d'avoir un site internet fiable et operationnel alors que nous sommes en 2011 deja!!

    Au moment ou meme en Affrique subSaharienne on utilise des cartes bleues pour les regelements des achats ou retraits de fonds, chez nous il nous est meme pas possible de consulter notre compte CCP par internet; Pour ce qui est des retraits tout depend de la disponibilite ou pas de fonds au niveau des agences postales ?????

    C'est dramatique et catastrophique que de vivre encore des situations pareilles dans uns pays aussi riche ou il y a autant d'universites et d'universitaires et ou les Ministres et parlementaires sont payes a plus de 30 fois le SMIG (ou SNMG) sans obligation de resultat.!!

    C'est tout simplement une honte !!!!

    Dernière modification par Fouad, 30 décembre 2010, 16h19.
    Le Sage

  • #2
    Algerie poste il y a quelque mois j'ai essayé d'y accéder déjà je n'ai pas je n'ai plus tenter mnt que je lis ça je me dis ça ne c'est surement pas arranger
    mais je crois que j'ai pu avec ça, tente ta chance
    http://ccp.poste.dz/
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      Toujours aux abonnes absents !!

      TOUJOURS RIEN MON CHER ACIDE !!!!

      Pour percevoir les differents frais et taxes il sont fots mais pour la quqlite du service c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        J'ai réussi a consulter mon CCP sur le site hier ou avant hier et ça a marché mais c'est vrai que ça beugue parfois
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire

        Chargement...
        X