Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir des complexes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir des complexes

    L'être humain est l'ennemi de sa personne. Il regarde toujours ce qu'il n'a pas mais jamais ce qu'il a. Certains font tout pour avoir ce qu'ils n'ont pas pu avoir quitte à le payer cher un jour.
    Quelqu'un qui n'a pas de bon statut social cherche à se marier avec celui qui l'a. Quelqu'un qui n'est pas issu de la bonne famille fait tout pour se marier avec celui qui l'est. Un(e) frustré(e) sexuel(lle) cherche à être avec celui ou celle qui accumule les aventures. Le pire c'est d'accumler ces trois complexes. J'en connais quelques un et j'ai de la peine pour eux.

    Est ce que vous évitez les complexés ou vous faites tout pour les aider ?

    Bonne année à tous par l'occasion.

  • #2
    non mais pour qui tu te prend toi? .....pk tu pose autant de question hein? tu en a pas marre comme ça des fois?













    Commentaire


    • #3
      j'ai un complexe sportif ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        non mais pour qui tu te prend toi?
        hadarate, je veux juste comprendre
        Il y a beaucoup d'intelligents dans le coin.
        j'ai un complexe sportif ...
        genre Mohamed Boudiaf

        Commentaire


        • #5
          complexé rime avec désespoir , mal être , et souffrance ...oui si je peux les soutenir et les aider a reprendre confiance en Eux et s'accepter tel qu'ils sont , je le ferais ...mais j'y peux rien pour les frustrés sexuel
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mais j'y peux rien pour les frustrés sexuel


            Même pas un bonjour pour qu'ils se sentent qu'ils existent

            Commentaire


            • #7
              hadarate, je veux juste comprendre
              Il y a beaucoup d'intelligents dans le coin.
              +1, je confirme

              mais j'y peux rien pour les frustrés sexuel

              Commentaire


              • #8
                Même pas un bonjour pour qu'ils se sentent qu'ils existent
                que dalle

                Sauve qui peut ...tu leur dis Bonjour , ils vont croire que tu les invites chez toi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Juris

                  Est ce que vous évitez les complexés ou vous faites tout pour les aider ?
                  Pointer l'autre du doigt et lui coller une Étiquette pareille (Complexé , Obsédé sexuel, etc) est le boulot d'un psychologue ou un psychiatre (que je ne suis pas malheureusement )

                  C'est clair qu'en général On ne s'entend pas avec les gens qui ne partagent pas nos points de vue , notre façon de voir les choses ou avec qui on a un différent , Est ce que ça nous donne le droit de les taxer de tarés ou de personnes anormales ? On ne supporterait pas qu'ils disent ça de nous

                  Donc partant du principe qu'il faut de tout pour faire un Monde , j'essaie de faire preuve de plus d'Indulgence !!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauve qui peut ...tu leur dis Bonjour , ils vont croire que tu les invites chez toi
                    aucune chance.

                    Et toi, même pas un ti complexe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      . Quelqu'un qui n'est pas issu de la bonne famille fait tout pour se marier avec celui qui l'est. Un(e) frustré(e) sexuel(lle) cherche à être avec celui ou celle qui accumule les aventures. Le pire c'est d'accumler ces trois complexes.
                      serieux?faut l'enfermer!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi, même pas un ti complexe ?
                        Walou complexe ...et c'est ça qui me complexe
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          @Spacialle

                          On frôle la perfection alors??????
                          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                          Commentaire


                          • #14
                            Pose

                            Elle frôle pas , elle y est

                            Commentaire


                            • #15
                              Pointer l'autre du doigt et lui coller une Étiquette pareille (Complexé , Obsédé sexuel, etc) est le boulot d'un psychologue ou un psychiatre (que je ne suis pas malheureusement )
                              Quand on connait pas bien quelqu'un à s'évertue à le connaitre Quand t'es avec une femme par exemple qui te sonde pour savoir si t'es le bon mari, tu ne peux pas rester débile face à ses questions.
                              Une femme qui évoque ces trois critères ne peut être qu'une femme en situation précaire, se sentant appartenir à la populace et être frustrée sexuelle. On a pas être un expert pour le comprendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X