Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment négocier une hausse de salaire chez OTA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment négocier une hausse de salaire chez OTA?

    Ce topic n'a plus lieu d’être vu que j'ai changer de service depuis presque 09 mois je suis au call center aujourd'hui

    mais merci a tout ceux qui y ont participer
    Dernière modification par Zirds, 23 septembre 2011, 19h01.
    veni vidi vici .

  • #2
    Une astuce que je connais et qui marche dans beacoup de cas et de demander a ton intervieweur le budget plafond du salaire consacré au poste que tu envisages. Tu seras surpris parfois qu'il va te le dire dans certains situations, dans ce cas tu t'accrocher a ce salaire si ça t'arronge bien sur.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      merci normal on va essayer ça dimanche lors du renouvellement inchallah !
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Plus rien à négocier , sawiris vient de déclarer qu'il y aura réduction d'effectif , DJEZZY va mal très mal

        Commentaire


        • #5
          Plus rien à négocier , sawiris vient de déclarer qu'il y aura réduction d'effectif , DJEZZY va mal très mal
          ba ce matin notre boss nous as dit qu'on va renouveler pour un an ... je comprend pas trop ton commentaire lol
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            mon ami qui a une licence en commerce travaille pour eux, il se fait dans les 80 000 DA par mois.

            Commentaire


            • #7
              mon ami qui a une licence en commerce travaille pour eux, il se fait dans les 80 000 DA par mois.
              oui c'est claire ceux qui sont nommé sont très bien payé
              notre superviseur il se fait 100.000 da par mois LOOOOOL
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Les sociétés comme OTA déterminent ce genre de paramètres une seule fois par an tout au plus, et précisément pour les postes de base (Centre d'appels, Back office, identification, etc.) où les employés sont nombreux. Ça m'étonnerait qu'une négociation intermédiaire puisse donner quelque chose, sauf pour les postes de CDS, DA, etc.

                Si vous êtes nombreux, vous pouvez quand même envisager de faire une demande d'augmentation en bonne et due forme avec les RH. A mon avis, la priorité est plutôt de demander à passer en CDI. OTA, n'hésite pas à renouveler à certains de ses employés des CDD de 1 an à plusieurs reprises (même s'il s'agit d'une démarche illégale au bout d'un certain nombres de CDD).

                Malheureusement, tant que vous serez en CDD, vos droits seront très réduits et vous risquez beaucoup à la moindre erreur. En plus, je crois que les CDD ne sont même pas concernés par l'augmentation annuelle (éventuelle).

                Il me semble que c'est la réalité de l'entreprise. J'espère ma brizitekch !




                PS : Mais en fait, OTA soustraite actuellement beaucoup. Est-ce que ton contrat a été signé par OTA (Djezzy) directement ou par une autre société ?
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  J'espère ma brizitekch !
                  si !!!!
                  mais tout sera clair dimanche !

                  PS : Mais en fait, OTA soustraite actuellement beaucoup. Est-ce que ton contrat a été signé par OTA (Djezzy) directement ou par une autre société ?
                  non moi j'ai signer mon contrat chez OTA a dar el beida pas chez un sous traitant, et dimanche je vait encore y aller pour re-signer
                  de toute façon je voit pas mon avenir chez djezzy ... dés que je termine mes études je me trouve un autre job plus rentable j'espère
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    bon ba pas d'augmentation hein !!
                    contrat d'un an
                    salaire : 25.000 da
                    bénéfice en tant qu'employé chez OTA:
                    - Réduction de 20% au centre commercial de bab ezzouar
                    - Réduction de 20% chez l'opticien de la place sidi m'hammed
                    - Réduction de 10% chez Fashion Planet
                    -Réduction de 20% au karting de Bordj el kiffan
                    - Formation gratuite payé par OTA pour le logiciel qu'on veut (afin d'améliorer la qualité de niveau chez l'employé za3ma )
                    - et biensure l'entrée exclusive aux employé au "Djezzy Club"


                    voili voilou
                    je suis un peu satisfait de ce renouvellement même si j'aurai préféré une petite augmentation mais bon on fera avec ^^
                    ps: mon team leader il a eu une augmentation de salaire de 100.000 da a 120.000 da !!!!
                    LOOOOL et nous que dalle

                    ++
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      excuse moi l'ami mais j'ai travailler chez OTA il y a de cela quelques années et dans ce meme service si je me rappel bien (06 mois et puis le jour ou on m'a annoncé un renouvellement de contrat pour un ans j'ai quitté chui pas un esclave lol )a mon avis et si ca na pas changé et avec ton cursus tu pourrait trouver largement et beaucoup mieux
                      ils vous obligent toujour a fait des heures sup ??(de ma vie c'ete la premier fois ou j'entendait dire des heures sup obligatoires chaque vendredi)
                      et pour ton augmentation ce n'est pas pour te briser le moral mais tant que tu ne change pas de service n'espere pas trop et a ce que je voit le salair n'as pas augmente depuis 5 ans
                      Dernière modification par taurus, 05 janvier 2011, 07h21.
                      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils vous obligent toujour a fait des heures sup ??
                        jamais on nous as obligé a le faire
                        tu as peut être travailler chez un sous traitant non ? tu était agent d'identification et d'archive toi aussi ?

                        et pour ton augmentation ce n'est pas pour te briser le moral mais tant que tu ne change pas de service n'espere pas trop et a ce que je voit le salair n'as pas augmente depuis 5 ans
                        oué 25.000 c'est bas c'est vrai
                        mais moi je suis encore étudiant donc je perd rien
                        et oui beaucoup m'ont aussi dit ne pas espérer une augmentation de salaire ...
                        de tout façon je ne me voit pas finir mon année de contrat, je pense démissionner dans les environs de juillet-aout ...

                        les vrai salariés de OTA sont ceux des ressources humaines a dar el beida ... ils se font 100.000 a 200.000 da LOOOL
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          non je me rappel tres bien j'ete au siege a dar el beida et c'ete le service/departement activation et a l'epoque j'ai ete le seul a protesté quand on nous avait sorti "les heures sup obligatoire chauqe w-end"
                          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok ba apparemment ça a changer
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              ota a mie fin au contrat d'agent d'identification???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X