Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emiral annonce le prix du M2 : 440 000 DA après l'avoir touché à 800 DA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emiral annonce le prix du M2 : 440 000 DA après l'avoir touché à 800 DA

    salam

    Le Maître d’Ouvrage s’est fixé comme souhait la réalisation dans la zone de Moretti (banlieue ouest d’Alger) en Algérie d’un complexe intégré touristique et immobilier comprenant notamment : 4 tours d’appartements, des appartements en terrasse en bord de plage, des bureaux, une polyclinique, un shopping mall, un ensemble hôtelier, un club de remise en forme et une marina.

    Les études nécessaires à la réalisation du projet Forum El Djazaïr, seront constituées d’un ensemble formé par 5 pôles :

    * Pôle 1 : 4 tours résidentielles de 26 étages et des appartements en terrasses
    * Pôle 2 : les 3 immeubles de bureaux et la polyclinique
    * Pôle 3 : le shopping mall et fitness
    * Pôle 4 : un ensemble hôtelier 5 étoiles et des appartements hôteliers
    * Pôle 5 : la marina et le tunnel.


    Sales Manager, EMIRAL, Promotion Immobilére


    je représente un projet Immobilier de la société EMIRAL qui est une société émiratie de droit algérien.. C'est le projet le plus luxueux d'Algérie, Il s'agit d'un village touristique d'excellence appelé "Forum El Djazaïr", sis à Moretti, et constitué de six axes : un hôtel 5 étoiles de 10 étages avec tous les services y afférents, un centre commercial moderne avec une surface horizontale, qui comprend une centaine de franchises et un centre de loisir dans lequel vous pourrez passer vos heures perdues à faire du patin sur glace, jouer au Bowling ou à déguster les bons petits plats dans nos restaurants, un centre d'affaires et une polyclinique ultramoderne, des bureaux de diverses superficies, des salles de réunion équipées répondant aux exigences professionnelles qui offriront un climat de travail propice aux hommes d'affaires, aux cadres et aux employés. C'est aussi une adresse d'excellence pour les sociétés aussi bien locales qu'étrangères. Il y a aussi des appartements se distinguant par leur localisation privilégiée donnant directement sur la mer, dans des immeubles intelligents qui vous offrent le confort au quotidien, avec leur piscine et SPA , salle de Gym , la garderie d'enfants et les salons de détente, et une marina qui offre à ses hôtes ainsi qu'aux plaisanciers un lieu de détente et de pratique des diverses activités nautiques. la durée des travaux est estimée à trois ans à partir du début du mois d'Octobre 2010.

    Nous commencerons la commercialisation de nos tours résidentielles de très haut standing, très prochainement, alors vous pouvez dés à présent nous contacter et éventuellement réserver votre appartement, nos commerciaux seront à votre disposition pour vous guider et vous conseiller dans votre choix...

    Vivons dans le luxe et le chic, Vivons dans la sécurité et le calme, Vivons à "Forum El Djazair"






    http://www.sgiconsulting.com/sites/d...080197_5_0.jpg




  • #2
    Encore du pipo , ça nous rappelle le projet de la baie d'Alger avec la vidéo et Beethoven, dans 20 ans si on est encore de ce monde je vous rappellerai, de ce projet ne subsistera que des carcasses les corrompus bedonnants sont passé par là :22:
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      salam

      Le ministre du tourisme confirme
      Les Emiratis obtiennent le feu vert pour deux projets à l’ouest d’Alger




      Le Conseil national des investissements (CNI) vient de donner son accord pour le lancement d’un projet touristique dans la zone de côtière de Moretti à l’ouest d’Alger, financé par des Emiratis. « Il s’agit d’un projet de construction d’un hôtel 5 étoiles, des appartements, d'une marina, de tours résidentielles et d'un centre commercial. Ce projet est estimé à 41 milliards de dinars », a précisé Smail Mimoune, ministre du tourisme, invité dimanche de la Chaîne III de la radio nationale.

      M. Mimoune n’a pas précisé le nom de l’opérateur émirati. Mais, selon nos sources, il s’agit d’Emiral dont le propriétaire Abdullah Al Hussein a séjourné la semaine dernière à Alger où il a eu des entretiens lundi avec plusieurs ministres dont Smail Mimoune.

      Selon le ministre, ce projet devrait entraîner la création de 1500 postes d’emploi. « Il y a 48 heures, les entreprises de réalisation ont signé avec la société algéro-émiratie pour entamer les travaux. Ce projet a été déposé en 2007 », a-t-il indiqué. Le projet a bénéficié de certains avantages assurés par l’Agence nationale de développement des investissements (ANDI) tels que l'exonération des droits de douanes pour les biens et services importés et l'exonération temporaire de certaines taxes (TAP, IBS), a précisé le ministre.

      Smail Mimoune a également confirmé que le groupe Emirat international investments company (EIIC) va lancer la construction dans la même zone d’un hôtel 5 étoiles de 292 chambres, de 162 appartements, d’un centre d’affaires et d’une salle de conférence. Le coût global du projet est estimé à 13 milliards de dinars. « Ce projet a également bénéficié des avantages tant pour la phase construction que la phase exploitation pour une durée de cinq ans. On s’attend à la création de 778 postes d’emploi », a-t-il indiqué. En fait, il s’agit de la première phase du projet Dounia Parc. Ce dernier, comme nous l’avions révélé, sera réalisé en cinq phases sur une période de 10 ans dans des conditions avantageuses pour le fonds émirati.

      Sans donner de détails, le ministre a annoncé que des Koweïtiens, des Egyptiens et des Libanais étudient aussi la possibilité de lancer des projets touristiques en Algérie. « Il finalisent leurs dossiers au niveau de l’ANDI. Ils ont eu l’accord de principe du ministre. Des mesures ont été prises pour accélérer les procédures. Le CNI se réunit désormais chaque semaine pour étudier rapidement les dossiers proposés », a-t-il noté. D’après lui, les investisseurs étrangers sont plus attirés par le tourisme balnéaire que par le tourisme saharien. Concernant les projets nationaux, Smail Mimoune a annoncé que 474 dossiers ont eu l’accord du ministère et du CNI.

      Commentaire


      • #4
        De ce que j'ai compris, c'est un projet privé. Donc si ce projet n'est pas réalisé dans les temps, ce n'est pas la faute du gouvernement algérien. Faut arreter d'être pissimiste, c'est un magnifique projet.

        Commentaire


        • #5
          Encore du pipo , ça nous rappelle le projet de la baie d'Alger avec la vidéo et Beethoven, dans 20 ans si on est encore de ce monde je vous rappellerai, de ce projet ne subsistera que des carcasses les corrompus bedonnants sont passé par là
          le comble est qu ils sont pressés
          ils ont dejà commencé à vendre ces tours

          Nous commencerons la commercialisation de nos tours résidentielles de très haut standing, très prochainement

          Commentaire


          • #6
            Encore du pipo , ça nous rappelle le projet de la baie d'Alger avec la vidéo et Beethoven, dans 20 ans si on est encore de ce monde je vous rappellerai, de ce projet ne subsistera que des carcasses les corrompus bedonnants sont passé par là
            le pipo c'est ce que tu racontes....je suis prêt à relever le défi, dans 20 ans on en reparlera.
            si tu n'y crois pas n'y mets pas ton argent mais arrête de decourager les gens avec ton pessimisme.

            Commentaire


            • #7
              pas assez cherr mon fils ....!!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Le projet anfa-place de Casablanca, qui serait comparable à celui-ci par le montant des investissements, à peu près 3,8 milliards de dirham, et qui est à 70% achevé et déjà vendu en quasi-totalité s'est commercialisé à 60 000 dh le mètre carré, soit 700 000 DA.

                Mais ce projet je le rappel c'est du sérieux, il est bientôt achevé.

                Commentaire


                • #9
                  En passant Mr ZA1971. Qui est l’entrepreneur de ce fameux projet en question ?


                  Car si s’est pour obtenir le même niveau d’avancement des travaux, la même déplorable qualité de construction et de niveaux de finition que le « pseudo très luxueux » projet immobilier de la « Résidence des pins » d’Alger.

                  Où pour le coffrage de base on utilise encore de simples planchettes de bois au lieu de techniques du 21e siècle. Où on feint de travailler à un rythme très soutenu pour obéir aux délais imposés et ce même la nuit si nécessaire mais en éclairant malencontreusement les sites de construction qu’avec de rudimentaires projecteurs de rafistolage etc… Malgré tout le respect que j’ai pour ces très humbles ouvriers du bâtiment également victimes regrettables que l’on épuise à la tâche.

                  Car entre des dessins imaginaires et la réalité. Pour un tel prix d'acquisition mentionné. Il y a bel et bien tout un univers.



                  Chantier Projet « Résidence des pins ».





























                  ...
                  Dernière modification par Adama, 31 décembre 2010, 07h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    ceux qui ont autorise ce projet
                    doivent etre fusilles

                    pas de bling bling en algerie

                    ya le hogar pour ce genre d investissement
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Suite 1 :

                      Allons donc, puisque je suis magnanime. Je veux bien vous porter assistance.



                      Exemples Coffrages.


















                      Dieu que les travaux avancent tellement vites, que le béton est lisse. Quasi parfait.






                      Exemples Ballons éclairant basiques.








                      Miracle ! Il fait tout d'un coup réellement jour.






                      Vous voyez ce n’est pas particulièrement compliqué. Il suffit de façon assez élémentaire de faire beaucoup plus d’efforts et de débourser davantage d’argent en amont.


                      Sur ce pardonnez-moi Monsieur, mais je vais surseoir à votre merveilleuse invitation.







                      Dernière modification par Adama, 31 décembre 2010, 07h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de bling bling en algerie

                        Un avion de ligne a généralement un pourcentage minime dédié aux gens de première classe, la majorité est économique et personne ne voyage dans les soutes à bagages.
                        Ce n'est pas un peu tôt ce genre de projet ? n'aurait-il pas fallu attendre que la situation s'améliore pour le petit peuple ? Que la pourriture foute le camp et laisse la place à d'autres ?
                        D'aucuns vous diront qu'il ne faut pas niveler par le bas, il faut viser haut. Oui, mais qui profiteront des apparts de 5 milliards ? les corrompus et corrupteurs, les fraudeurs, les émirs bandits qui ont ramassé des fortunes pendant la décennie noire, les rois de l'import ...
                        Si ce projet voit le jour, il y'en aura plein d'autres qui pousseront comme des champignons créant ainsi une nouvelle catégorie de citoyens que octobre 88 a refusé catégoriquement. Serions nous un autre Maroc où les plus démunis seront repoussés loin et encore loin des mieux nantis et loin des regards.

                        Bref, le projet parait très beau et pourrait donner un aspect plus international à la baie d'Alger et sans doute encouragera d'autres investisseurs à faire de même ce qui tendra à enlever les réticences.

                        J'espère juste que la main d'œuvre sera algérienne, bien payée et bien traitée.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          Adama si tu parles bien de cette résidence t'as qu'à demandé aux libanais qui sont en charge du projet, mais il me semble que tu es en retard par contre






                          appart témoin






                          les travaux avancent :



                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis parfaitement au fait de l’avancement de ces travaux. Mais au vu de la manière dont travaillent les employés ainsi que des moyens déplorables réels misent à leur disposition. Nul besoin d’être un génie pour avoir la certitude à présent que le résultat final engagé par le promoteur du projet ainsi que de l’entrepreneur n’aura absolument rien avoir avec les encarts publicitaires vendus aux clients. Nous sommes très loin du compte.



















                            Aucun entrepreneur Algérien du secteur du BTP n’est à même actuellement de fournir le niveau de la dite prestation de qualité en l’occurrence. Ni dans tous les attributs. Ni dans les délais.

                            Et ce que vous osez dénommer « luxueuse » de votre part. N’est qu’une résidence de standing à porté de n’importe quel entrepreneur relativement exercé aux calibres de notre temps. L’année 2011 à partir de cette nuit dans le cas présent.

                            Si j’ai parfaitement saisi votre propos, en me parlant des libanais aussi pompeusement comme vous le dite si bien. Vous vous excluez d’emblée d’une aussi affligeante réalisation. Et c’est ainsi pourquoi je réitère une fois de plus ma question.

                            Qui est l’entrepreneur de votre projet ? Quel est la qualité de « ses anciens ouvrages de factures similaires » ?







                            Dernière modification par Adama, 31 décembre 2010, 14h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              pour ce qui est de la résidence des pins, qui donc vous a parlé de luxe ?

                              Je me trompe peut être, mais vous aurait-on refusé des chantiers Adama ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X