Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'âge pour un mariage d'un fillette et sa première relation sexuelle dans la religion musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'âge pour un mariage d'un fillette et sa première relation sexuelle dans la religion musulmane

    bonsoir, comme vous le savez Mohamed épousât Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et eu une première relation sexuelle avec elle à 9 ans.

    peut on encore aujourd'hui comme cette personne le préconise, laisser faire de telles choses aujourd'hui????

    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    @hassa

    allez je vais te donner un scoop : en plus elle etait fiancée avec quequ'un d'autre avant qu'il ne rompt avec elle et ce n'est qu'apres qu'elle epousa notre prophete
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      suite du scoop

      le prophète était déjà marier , Aïcha fut sa troisième épouse , et il a épousé 7 ou 8 autres femmes après Aïcha
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        @spacialle

        c'est vrai d'ailleurs il s'est marié avec une femme plus âgée que lui , une presque du même age, une autre beaucoup plus jeune que lui , une divorcée , une veuve , une vierge , une esclave qu'il libéra et qu'il épousa , une chrétienne qui devint musulmane, une juive qui devint musulmane...

        je pense qu"'il a rendu service" aux musulmanes car quand on connait le nombre de ses "fans" qui suivent son message et le prenant en exemple dans sa façon d'être ( on les appellent les musulmans)cela aurait été problématique s'il avait une seule femme et que celle ci était plus âgée que lui de 15 ans et a ete deja mariée...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          macha allah
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            - tu sais a l'époque du prophète les scriptes écrivaient les versets revélésdes supports partiaux, comme les nervures de palmiers, les omoplates, les pierres lisses, les peaux des animaux etc

            -mais j'ai une question la..

            - vas y je t'ecoute

            - pourquoi il n'utilisaient pas tout simplement du papier?

            - c'est qu'a l'epoque il n'en avaient pas !

            :20: - ils auraient du en acheter..et je te dis pas s'ils avaient investi dans une photocopieuse !!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Reelemtent a cette epoque les fille devenait prete pour ca a cet age mais bon defois on cherche toujour les petite bete mais voici quelque information :

              Lina Medina (Peru):Devenu mere a l'age de 5 ans et 7mois en 1939

              Liza (Ukraine) :devenu mere a l'age de 6 ans en 1934

              Mum-Zi (Nigeria): devenu mere a l'age de 8 ans et devenu grand mere a l'age de 17 years

              Source wikipedia mais faite vos recherche si vous voulez

              voila peut etre que ca va clarifier choui queqlque chose ....
              LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

              Commentaire


              • #8
                bonsoir, comme vous le savez Mohamed épousât Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et eu une première relation sexuelle avec elle à 9 ans.
                et ta lu ça dans "voici" ou bien "gala" ????
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  L'espérance de vie devait être plus courte à l'époque !!

                  Les Rois eux aussi se marier super tôt par rapport à aujourd'hui et ça ne choque personne...


                  D'autres temps d'autres mœurs...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'espérance de vie devait être plus courte à l'époque !!

                    Les Rois eux aussi se marier super tôt par rapport à aujourd'hui et ça ne choque personne...


                    D'autres temps d'autres mœurs...
                    Tout à fait !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok mais le zombis là, en 2010 qui utile ce fait historique pour justifier la pédophilie et le viol, vous en pensez quoi?
                      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                      W.C

                      Commentaire


                      • #12
                        ok mais le zombis là, en 2010 qui utile ce fait historique pour justifier la pédophilie et le viol, vous en pensez quoi?
                        D'un point de vue islamique je pense que c'est normal.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          Normal koi , merci de ta réponse
                          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                          W.C

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est ça , d'autres temps , d'autres mœurs

                            Sauf que si , quelqu'un le ferai today , vont tous dire , c'est normal ! Mohamed Saaw la fait lui

                            Alors vaut mieux dire que c'est l'Islam tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              dont notre monde actuel il faut avoir un revenu pour pouvoir se marier!!!!!!! mais mes amis pourquoi tout ça!!! je pense que l'islam a tout faciliter. je demonde une petite chose! c'est la liberté de s'exprimer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X