Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La robe en viande de Lady Gaga, la plus emblématique de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La robe en viande de Lady Gaga, la plus emblématique de l'année

    La robe en viande portée par Lady GaGa au MTV Video Music Awards est la robe la plus emblématique de l'année écoulée selon un sondage réalisé par MyCelebrityFashion.co.uk.

    La robe avait été fortement critiquée à l'époque. Lady GaGa avait déclaré: "C'est quoi le problème des gens avec ma robe? Ils ne m'ont jamais vu porter du cuir? La prochaine fois, je porterai une robe de tofu et de lait de soja."

    En deuxième position dans ce classement, la robe Ress Issa portée par Kate Middelton lors de ses photos officielles de fiançailles.

    7sur7

  • #2
    c'est la photo la plus dégoûtante que j'ai vu de toute ma vie !!
    cette folle dingue porte bien son pseudo !!

    Commentaire


    • #3
      ce qui est bien avec cette robe ...c'est qu'elle peut la manger aprés l'avoir porter ...faire un couscous ou ché pas quoi avec
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ... Ou en faire un méchoui... elle avec...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je choisi l'ker3ine
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Ca fera une belle brochette
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Alors qu'il y a des gens qui meurent de faim... elle se permet de porter une robe en viande

              Commentaire


              • #8
                Alors qu'il y a des gens qui meurent de faim... elle se permet de porter une robe en viande
                ... Tu as vu !

                En plus, elle ne les a pas invités au concert... que le monde est injuste !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9



                  _______________________

                  Commentaire


                  • #10
                    Et dire qu'il y en a qui adule cette bourrique! heureusement que le ridicule ne tue pas!

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou

                      même une hyène ne voudrais pas de cette viande
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        exact coccidz !! :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          @coucou cocci/teno

                          même une hyène ne voudrais pas de cette viande
                          Même un vautour affamé tu veux dire!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir mehdi !


                            non mais c'est vrai c'est du n'importe quoi ce qu'elle fait ! je me demande pourquoi cette gaga n'est pas encore dans un asile !!

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais c'est vrai c'est du n'importe quoi ce qu'elle fait ! je me demande pourquoi cette gaga n'est pas encore dans un asile !!
                              Le pire c'est qu'il y des tas de gens qui la vénere cette hmarra!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X