Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Usher a-t-il plagié Homer Simpson?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Usher a-t-il plagié Homer Simpson?

    En écoutant la récente chanson "OMG" d'Usher, un animateur d'une radio américaine a remarqué qu'elle avait des similarités avec la chanson "Christmas in December" chanté par Homer Simpson dans un viel épisode des Simpson datant de 2003.

    Usher serait-il coupable de plagiat? Je pense que oui!

    A vous d'en juger en écoutant le clip vidéo ci-dessous.


  • #2
    HAHAHA NASSIM fallait trouver !

    ils n'ont pas le même ............... thorax....

    donc un des deux (mais lequel ?) met mieux en valeur ces quelques notes musicales

    ah bin !!! la voix le suffit pas ....

    Commentaire


    • #3
      Bojour nassim

      Hahaha méchant méchant Usher!

      Tout d'abord Homer est un"micki (Mickey)" c'est peut être lui qui fait les chansons de Usher.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        ca doit etre qu' Usher doit etre un inconditionnel des Simpson et ca la peut etre inspiré en tout cas plagiat est un grand mot, c est un tout petit morceau !!

        Usher est trooooooo ....talentueux, je kiffe!!

        Commentaire


        • #5
          Je préfère la version de Homer !
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Usher ne s'est pas encore exprimé sur le sujet malgré les accusations de plagiat, mais je pense qu'il s'est bien inspiré de la chanson des Simpsons. Les similarités son flagrantes!

            A noter que dans une autre affaire, l'auteure de chansons américaine Wadena Pyatt a déposé plainte pour plagiat contre Usher accusé d'avoir sucrée la chanson de Wadena pour sa chanson "Caught Up".

            Autant dire qu'Usher plagie aussi bien qu'il danse!

            Commentaire

            Chargement...
            X