Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bientôt l'été...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bientôt l'été...

    qu'avez-vous programmé pour pour vos vacances d'été?
    pour ma part, je suis à la recherche d'une location d'un bungalow pour le mois d'août et je n'ai encore rien trouvé (il parait que je me suis prise en retard)
    et vous, qu'en est-il???

  • #2
    bonjour !

    Moi , c est Camargue !: mer , chevaux , toros , paellas y guitaras gitanas !!

    Commentaire


    • #3
      bonjour Elisa

      je t'envie, je t'envie........................................... ..........................

      Commentaire


      • #4
        je pars Inch'Allah au pays mi juillet avec mon papa et mon frère, ce dernier va se marier avec sa chérie, donc faut s'occuper des préparatifs... Ma mère, ma soeur, et mon autre frère nous rejoignent début août. Il faut que je cours ici les boutiques pour m'acheter une robe de soirée (j'en suis accro), et au pays mon papa va m'offrir une robe kabyle pour la porter avec des bijoux berbères. Comme la réception aura lieu dans une salle, il me faut prévoir au moins 2 ou 3 tenues!

        Commentaire


        • #5
          Moi , c est Camargue !: mer , chevaux , toros , paellas y guitaras gitanas
          Chaque année on fait un tour en camargue mi aout, mais avant on loue une grande maison dans une region différente !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Thamila

            ça se passera en Kabylie???
            be saha ou lehna incha Allah
            tu m'invites??? (je plaisante !)

            Commentaire


            • #7
              ah la la ah la la...

              LE SOLEIL DE EL-MAGHRIB KERLOUCHE KERLOUCHE...INCH'ALLAH...

              @+

              Commentaire


              • #8
                Misa

                tu pars où ??? le Maroc ???
                moi, je reste dans l'Algérois ou même un peu plus loin à l'Est, mais je n'ai pas encore trouvé

                Commentaire


                • #9
                  moi wallou, faudrait peut etre que je m'affole
                  balak alger balak le sud, à voir

                  Commentaire


                  • #10
                    inch'Allah...

                    j'irais voir mon grand-oncle au Maroc mort yallamou a Casablanca je pense,je fais des recherches,par contre je vais aller en Algérie voir la famille bien sure a Tipaza,Jijel et Alger...

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous les vacances sont liées aux vacances scolaires et cette année, ce sera en septembre. Ici pour prendre 1 mois il faut une dérogation.
                      Donc ce sera 3 semaines, dont 2 ailleurs mais savons pas encore ou .....Portugal, Sardaigne, Cap vert....j'irais bien un peu partout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mi- juillet ou debut Aout je decsend en Algérie inchaAllah.. avec ma soeur et ma mére

                        Mais avant je vais partir avec une copine en turquie egypte ou tunisie... je sais pas trop ... pas encore decider de la destination
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Cap Vert: j'aimerais bien y aller ou encore aux Seychelles (c'est mon rêve)
                          j'aimerais lézarder pendant 1 dizaine de jours au moins: ça ne peut qu'être bénéfique pour ma p'tite personne !

                          Commentaire


                          • #14
                            @Tin : oui les noces auront lieu en Kabylie, plus précisemment à Tizi Ouzou. Si tu passes dans le coin, tu es la bienvenue!

                            Commentaire


                            • #15
                              Thamila

                              Voilà un mariage auquel j'aimerais assister. Les mariages en Algérie sont si colorés... de vrais minis défilés familiaux. Les femmes sont d'une telle beauté, qu'on a envie de leur demander de recommencer... pour pouvoir avoir un oeil sur toutes leurs si belles toilettes.
                              Veinarde !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X