Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le telephone de Ben Ali sonne lors de son discours sur la révolte de sidi bouzid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le telephone de Ben Ali sonne lors de son discours sur la révolte de sidi bouzid

    Il ne s'est pas déconcentré ,bravo !

    Dernière modification par absent, 31 décembre 2010, 09h20.

  • #2
    Ya dra choune 3ayatlou? Hadi ma tkoune ghir Leila Trabellessi!!! ya wili wili!!!

    Commentaire


    • #3
      Ya dra choune 3ayatlou? Hadi ma tkoune ghir Leila Trabellessi!!! ya wili wili!!!
      Je la trouve jolie et forte de caractère sa femme

      Commentaire


      • #4
        Il parait même que c'est elle qui gouverne la Tunisie !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Il parait même que c'est elle qui gouverne la Tunisie !!
          économiquement ,c'est ses frères ,socialement c'est elle. tout système dans le monde a des familles ,des clans influents .

          Commentaire


          • #6
            économiquement ,c'est ses frères ,socialement c'est elle. tout système dans le monde a des familles ,des clans influents .
            __________________
            Et lui il fait des discours !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Et lui il fait des discours !!
              Lui il fait le flic ,politiquement c'est vraiment lui ,ses bras droits n'ont aucune relation avec les trabelssi ,materri ou slim chiboub ancien président dE l'espérence de tunis.

              la Tunisie de 2010 ressemble au Maroc de 1960 ,avec la montée des familles puissantes.

              Commentaire


              • #8
                Lui il fait le flic ,politiquement c'est vraiment lui ,ses bras droits n'ont aucune relation avec les trabelssi ,materri ou slim chiboub ancien président dE l'espérence de tunis.

                la Tunisie de 2010 ressemble au Maroc de 1960 ,avec la montée des familles puissantes.
                Tu es à la page mon ami !! trés au courant !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Tu es à la page mon ami !! trés au courant !!
                  lol oui ,c'est un pays qui m'intéresse beaucoup ,un régime très intelligent, souple aussi qui sait se donner une image moderne ,le Maroc est pareil plus une touche d'authenticité.

                  Commentaire


                  • #10
                    lol oui ,c'est un pays qui m'intéresse beaucoup ,un régime très intelligent, souple aussi qui sait se donner une image moderne ,le Maroc est pareil plus une touche d'authenticité.
                    C'est comme les décors de Hollywood !! en apparence c'est beau, mais derriere c'est tenu à peu prés !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est comme les décors de Hollywood !! en apparence c'est beau, mais derriere c'est tenu à peu prés !!
                      Non non ,ils sont bosseurs ,un système éducatif et de santé très organisé ,des trois pays du Maghréb ,socialement ils sont très bon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non ,ils sont bosseurs ,un système éducatif et de santé très organisé ,des trois pays du Maghréb ,socialement ils sont très bon.
                        Je dis pas le contraire, mais que tu approuve qu'un pays soit diriger par un clan, la je ne comprends pas !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dis pas le contraire, mais que tu approuve qu'un pays soit diriger par un clan, la je ne comprends pas
                          je n'approuve rien ,c'est malheureux même .Mais c'est la situation dans le monde entier ,et même dans certains puissances économiques c'est pire (Mexique par exemple).

                          Commentaire


                          • #14
                            Les futilités qui prennent de l'ampleur

                            Tiens je fais suivre à Nicolas BEAU !



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon surf l'imprévisible .......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X