PDA

Voir la version complète : le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011

Page : [1] 2 3 4

ZA1971
31/12/2010, 12h41
salam

http://cache.marriott.com/propertyimages/a/algbr/algbrl01.gif

Opening in January 2011

At Renaissance Tlemcen Hotel , you'll find a place where simple delights become memorable moments. Where distinctive style flirts with touches of whimsy. And where unparalleled service and uncommon sophistication always provide a unique experience.Located on Plateau Lalla Setti, overlooking the city in northwestern Algeria. Backed by the cliffs of the well-watered Tlemcen Mountains lying at an elevation of 2,648 feet (807 metres), the hotel is only 25 kilometers away from Tlemcen/ Zenata Airport and 140 kilometers from the city of Oran (new East-West highway).

http://cache.marriott.com/propertyimages/a/algbr/phototour/algbr_phototour01.jpg?Log=1

http://cache.marriott.com/propertyimages/a/algbr/phototour/algbr_phototour02.jpg?Log=1

http://cache.marriott.com/propertyimages/a/algbr/phototour/algbr_phototour08.jpg?Log=1

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs641.snc4/60166_1597037774049_1479134223_31489603_4084814_n. jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs606.snc4/58658_1597037214035_1479134223_31489601_4870543_n. jpg

Lieu géographique : Tlemcen Platteau lella setti

http://img809.imageshack.us/img809/5654/44963744.jpg

Fabien.KADA
31/12/2010, 12h48
Envoyé par ZA1971:
le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011

C'est pas le 1er, il y a déjà un hôtel Mariott à Tripoli (Libye)

oukil salah
31/12/2010, 12h50
le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011

c est pour des algeriens ou pour des etrangers ?

kenzy
31/12/2010, 12h51
llah y barek !! il est classe

RIM-K65
31/12/2010, 12h53
Oui, très classe et en plus, ils ont respecté le style architectural de la ville.

ZA1971
31/12/2010, 12h57
SALAM

Il ne me semble pas que celui de lybie soit un renaissance c est un JW et si je ne me trompe pas le renaissance est le nec le plus ultra de la chaine

Décidemment fabien ta première intervention est toujours a cote de la plaque après free maintenant mariott

disons que nous dans les hotels on ninterdit pas l entree des algériens tu vois ce que je veux oukil

djet 7
31/12/2010, 12h59
---------------------------------------------------------
ce genre de question se pose pas en algerie ,puisqu'e on a pas de touristes
alle gool au moin allah ybarek

ZA1971
31/12/2010, 13h04
salam

oukil pense que ce qui se pratique chez lui et en tunisie s applique chez nous, eh ben non certainement a cause de notre histoire

mehdoche
31/12/2010, 13h06
Puisque l'Algerie n'est pas un pays touristique, à ton avis ?
En tout cas les photos sont superbes... on sent le cachet algérien dans l'architecture. Et tout ce blanc c'est beau.

djet 7
31/12/2010, 13h09
merci ZA1979 pour ces images je suis moi meme de TLEMCEN et je croyais que c'etais un sheraton
avec l'hotel du groupe Mehri a lkifane TLEMCEN sera bien dotee en infrastructure pour acceuillir son annee de la capitale arabo-islamique et c'est aquis majeur avec les ZIANIDES et AL MAGHREB

Tamedit n-was
31/12/2010, 13h12
C'est pour ceux qui payent : Algérien d'abord ensuite étrangers...

Puisque l'Algerie n'est pas un pays touristique, à ton avis ?

Promouvoir le tourisme interne (Algero-Algérien) est la politique du gouvernement pour relancer le tourisme...

WOMAN
31/12/2010, 13h13
bonjour

Merci pour les photos ZA , ça donne vraiment envie d'aller le visiter ,Non seulement pour sa belle architecture mais aussi la ville dans laquelle il est situé

Zirds
31/12/2010, 13h14
allah ybarek, j'ai visiter tlemcen une fois, et inchallah je la revisiterai une fois cet hôtel terminé ...

Fabien.KADA
31/12/2010, 13h19
Envoyé par ZA1971:
Décidemment fabien ta première intervention est toujours a cote de la plaque après free maintenant mariott

Ce que je cherche avant de rentrer dans un débat ou dans un échange d'idée c'est de vérifier l'exactitude des données avancées par les autres, corriger toute fausse information, éclairer quelques passages, et/ou commenter les interventions des autres, rien de méchant.

mais si tu préfère une 1ère intervention du type :
Envoyé par oukil Salah:

C'est ton problème.

pour revenir au sujet, l’hôtel me parait beau, la vue doit être magnifique sur la ville, vue qu'il est situé en hauteur.

Envoyé par oukil Salah:

C'est pas Cuba ici.

Envoyé par dje7:
ce genre de question se pose pas en algerie ,puisqu'e on a pas de touristes

Si, il y a des touristes qui visitent l'Algérie, mais leur nombre n'est pas si important comparé au nombre de touristes qui visitent les voisins de l'Algérie, je te rappel que même les algériens de l'étranger sont considéré comme des touristes.

Envoyé par ZA1971:
oukil pense que ce qui se pratique chez lui et en tunisie s applique chez nous

J'aimerais bien que tu développe un peu, de quelle pratique s'agit-il ? et surtout ce que j'aime bien dans un échange d'idées et/ou un débat, c'est de l'enrichir en s'appuyant sur des chiffres et des informations officielles ou du moins avancées par des sources vérifiables et crédibles.

et pour la question posé par oukil Salah, Tamedit n-was a trouvé une très bonne réponse :C'est pour ceux qui payent mais il a terminé sa phrase par : Algérien d'abord ensuite étrangers...

Si ça existe en Algérie ce genre de comportement (ce que je pense pas), je crois qu'il est temps de changer quelques habitudes.

Tamedit n-was
31/12/2010, 13h28
fabien
c'est pour rappeler qu'un étranger est parfois contraint d'avoir un visa d'entrée en Algérie ,, or qu'un Algérien n'est pas obligé de l'avoir pour se permettre cet hotel

Fabien.KADA
31/12/2010, 13h36
Envoyé par Tamedit n-was:
c'est pour rappeler qu'un étranger est parfois contraint d'avoir un visa d'entrée en Algérie ,, or qu'un Algérien n'est pas obligé de l'avoir pour se permettre cet hotel

Oui, mais si un touriste présent sur le territoire algérien, tout en possédant tous les papiers administratifs qui lui permette de séjourner en Algérie, je ne vois pas pourquoi l'algérien serait favoris, si c'est le cas, ça s'appel la discrimination, ou si tu veux de la xénophobie.

avec tout mon respect.

Tamedit n-was
31/12/2010, 13h41
Oui, mais si un touriste présent sur le territoire algérien, tout en possédant tous les papiers administratifs qui lui permette de séjourner en Algérie, je ne vois pas pourquoi l'algérien serait favoris, si c'est le cas, ça s'appel la discrimination, ou si tu veux de la xénophobie.

avec tout mon respect.

Oui dans ce cas on va pas exclure les étrangers parce qu'ils sont étrangers ;)
tu pays... tu rentre ..

Focus
31/12/2010, 13h46
Qu'est ce qu'il faut pas lire, cet hotel comme n'importe leque ailleurs, si t'es friqué tu rentre sinon tu degages c'est aussi simple que ca.

oukil salah
31/12/2010, 13h48
Merci pour les photos ZA , ça donne vraiment envie d'aller le visiter ,Non seulement pour sa belle architecture mais aussi la ville dans laquelle il est situé

tant de joie ,et de comentaires élogieux pour un seul hotel
qu en serait il s il y avait des disaines qui s ouvrent par mois comme à Marrakech ?

jawzia
31/12/2010, 13h49
ça coincide avec "Tlemcen capitale de la culture islamique". Une autre bonne raison de faire une virée chez les zianides !

Beidawi II
31/12/2010, 13h58
je parie tout ce que vous voulez que pour donner un bon cachet algérien à cet hotel ils ont dû embaucher beaucoup d'artisans marocains :))))

Cet architecture est marocaine, et tous le monde nous la reconnait, si Tlemçen la petite Fèz en est dôtée depuis des siècles grâce à ses grandes familles, cela ne fait pas de cet architecture un élément de la culture algérienne.

Zirds
31/12/2010, 13h59
qu en serait il s il y avait des disaines qui s ouvrent par mois comme à Marrakech ?
tu sait quelle est la différence entre algériens et marocains ?
c'est que les algériens peuvent se permettre de se payer des nuits dans des hôtels or c'est pas le cas des marocains ...

marrakech ? je voit pas pourquoi tout les marocains parle de marrakech comme si c'était la Californie ... marrakech elle appartient aux touristes non aux marocains et si tu sort en dehors des villes touristique tu ne trouvera que misère et abomination

gallek vous faites des commentaires élogieux pour un seul hôtel, thalbou les marocains a ce que je voit !
makhlou3ine b merrakech en dirait c'est pas leur pays ... en même temps c'est pas si faux .

jawzia
31/12/2010, 14h03
Qu'est ce qu'il faut pas lire, cet hotel comme n'importe leque ailleurs, si t'es friqué tu rentre sinon tu degages c'est aussi simple que ca.
Le gouvernement tunisien a instauré une politique d'encouragement du tourisme intérieur en accordant des tarifs préférentiels aux résidents ! Le chèque-tourisme, entre autres modalités, s'inscrit dans cette perspective !

Fabien.KADA
31/12/2010, 14h07
Envoyé par Jawzia:
Le gouvernement tunisien a instauré une politique d'encouragement du tourisme intérieur en accordant des tarifs préférentiels aux résidents

Le gouvernement marocain aussi.

Tamedit n-was
31/12/2010, 14h07
je parie tout ce que vous voulez que pour donner un bon cachet algérien à cet hotel ils ont dû embaucher beaucoup d'artisans marocains :))))

Cet architecture est marocaine, et tous le monde nous la reconnait, si Tlemçen la petite Fèz en est dôtée depuis des siècles grâce à ses grandes familles, cela ne fait pas de cet architecture un élément de la culture algérienne

Comme beaucoup de tes patriotes Marocains.. vous vous génez pas de Mentir pour voler, pour mendier , pour se prostituer ... etc

Zirds
31/12/2010, 14h07
Cet architecture est marocaine
non c'est une architecture zianides, qui sont originaire de la ville de Tlemcen ... arretez de fantasmer sur tout et n'importe quoi

cela ne fait pas de cet architecture un élément de la culture algérienne.
si si c'est un élément de la culture algérienne, comme les habilles traditionnelle de la ville de tlemcen, et ça tout le monde le reconnait ! ;)

je parie tout ce que vous voulez que pour donner un bon cachet algérien à cet hotel ils ont dû embaucher beaucoup d'artisans marocains
non les marocains chôment dans leur pays comme 60% des analphabètes de votre pays

Fabien.KADA
31/12/2010, 14h09
Envoyé par Tamedit n-was:
Comme beaucoup de tes patriotes Marocains.. vous vous génez pas de Mentir pour voler, pour mendier , pour se prostituer ... etc

t'été plus gentil et surtout moins provocateur il y a 15 mn.

Zirds
31/12/2010, 14h10
pour ceux qui voudrait voir l'hôtel dans google map c'est par ici

http://maps.google.es/maps?t=h&hl=es&ie=UTF8&ll=34.86691,-1.315795&spn=0.004683,0.010568&z=17

RIM-K65
31/12/2010, 14h13
Cet architecture est marocaine

Cette architecture est andalouse et on la trouve partout au Maghreb et les andalous ont copié beaucoup des éléments de cette architecture de l'art hamaddide qu'on trouvait a l'époque a Al Qalaa et Béjaia.

C'est vraiment ridicule, si comme si l'Italie va revendiquer l'art baroque comme italien alors qu'il est considèré comme un patrimoine européen.

Zirds
31/12/2010, 14h20
le site officiel de l'hôtel sur le site de marriott
il sera ouvert en mars 2011

http://www.marriott.fr/hotels/travel/algbr-renaissance-tlemcen-hotel/

Cookies