Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raid aérien israélien contre un bâtiment de la sécurité palestinienne a Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raid aérien israélien contre un bâtiment de la sécurité palestinienne a Gaza

    il est ou le monde ??? ils sont ou les " hommes de paix " ? face à cete injustice ?
    --------------------------------------------------------------------------

    Raid aérien israélien contre un bâtiment de la sécurité palestinienne dans le nord de Gaza

    GAZA (AP) - L'aviation israélienne a tiré mardi trois missiles contre un bâtiment des forces de sécurité palestiniennes dans le nord de la bande de Gaza, faisant deux blessés, selon un bilan des services de secours.

    Le bâtiment, Ansar 2, est situé à une centaine de mètres de bureaux du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, absent au moment du raid.

    L'armée israélienne a annoncé de son côté avoir touché un bâtiment inoccupé dans un secteur résidentiel de Gaza, et avoir frappé des secteurs du nord de Gaza, d'où quatre roquettes artisanales ont été tirées contre Israël auparavant mardi. Le bâtiment Ansar a été à plusieurs reprises la cible par le passé d'attaques israéliennes, la dernière remontant à 2004.

    Nabil Abou Rdeneh, un porte-parole de Mahmoud Abbas, a appelé les Etats-Unis et les autres puissances occidentales à intervenir. "Cette escalade conduira la région à davantage de violence et d'instabilité", a-t-il affirmé. AP

    ll/v0419/pyr/v0443

  • #2
    vendredi 7 avril 2006, 1h28
    Raid aérien israélien sur Gaza (témoins)

    GAZA, Bande de Gaza (AP) - Des avions de l'armée israélienne ont tiré des missiles tôt vendredi en trois endroits de la bande de Gaza, dont une enceinte sécurisée proche du bureau du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, ont déclaré des témoins.

    Les tirs de missiles n'ont fait aucune victime, selon les témoins.

    Les deux autres cibles étaient des bureaux du Fatah, l'un au nord de la Bande de Gaza, l'autre à Gaza.

    Ces raids aériens sont intervenus après trois attaques à la roquette contre Israël en provenance de Gaza, qui ont causé des dégâts matériels mais n'ont fait aucune victime. AP

    Commentaire

    Chargement...
    X