Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capture d'écran par erreur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capture d'écran par erreur !

    Salut,

    Voila ça m'arrive de temps en temps d'avoir une sorte de capture d'écran involontaire sur Word ou sur MSN quand je veux coller ou envoyer un fichier, sans que j'appuie sur la touche "Imp écran Syst" et sans vouloir du tout faire une capture ou ce qui peut ressembler à ça !!!

    Avez vous des explications à ça ?

    Y'a t'il d'autres raccourcis dont j'ai pu les appliquer involontairement et qui provoquent ça ?

    Merci.
    Truth seeker

  • #2
    ton ordi est espionné par la CIA, Bonne chance pour le nouvel an

    Commentaire


    • #3
      Tu as dû appuyer sur cette touche sans t'en apercevoir je pense, je ne vois pas d'autre explication! Elle est près de la touche "supprimer" donc tu appuies dessus inconsciemment, même si tu crois que tu ne l'as pas fait!

      Bon courage!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Sahit salah, et bonne année inchallah !

        j'ai quelques hypothèses :

        - Un contact au niveau du capteur de la touche "Imp écran Syst", elle est usée.
        - Y a un autre raccourci pour cette touche, que tu ne onnais pas.
        - Les services secrets te pique des photos de pages chaque fois que tu visite un site douteux
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Salut l'artiste,
          Bonne année déjà

          - Si tu utilises un ordinateur de bureau, change ton clavier, et fais des tests (Ta touche doit avoir effectivement un faut contact).
          - Tape doucement, et arrête de t'énerver en face de ton écran.
          - Tu as des paluches d'otarie. Arrête de te goinfrer, fais gaffe à ton cholestérol
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire

          Chargement...
          X