Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banni du domicile conjugal pour dix jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banni du domicile conjugal pour dix jours

    Banni du domicile conjugal pour dix jours

    Un dispute de couple s'est terminée par une expulsion du domicile conjugal
    pour un Ghanéen installé à St-Gall (Suisse). L'homme a giflé son épouse parce qu'elle critiquait le repas qu'il avait préparé.

    Marié depuis dix ans, le couple a eu plusieurs disputes sur le partage des travaux ménagers, la dernière étant survenue jeudi. Ce soir-là, l'homme avait préparé le repas mais son épouse n'était pas satisfaite du résultat et a jeté son assiette sur le sol.

    L'époux, furieux, l'a alors giflée jusqu'à ce qu'elle tombe. La femme a ensuite appelé la police et déposé plainte. Elle a obtenu le bannissement de son époux pour une durée limitée, a expliqué vendredi la police municipale saint-galloise.

    (ap)

  • #2
    elle est folle, il lui prepare a manger, non seulement elle critique mais elle jette son assiette.. je comprends son mari !

    Commentaire


    • #3
      Tu vois, elle aussi elle casse
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        les suisses ont inventer le carton rouge dominical
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          lol machi kif kif nanouch, moi si je casse un truc c est que je suis seule c est juste pour évacuer apres je me sens mieux, ni vu ni connu , et surtout pas contre quelqu'un, alors la pour exprimer que le plat ne me plait pas... :22: deja que je trouve limite de critique le plat que quelqu un nous a fait, mais alors la jeter la nourriture

          Commentaire


          • #6
            tarés....autant l'un que l'autre!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              partager les taches menageres signifie que l'homme doit mettre son linge dans le panier a linge sale , ne pas laisser la serviette de bain sans l'etendre , enlever ses chaussures des qu'il rentre a la maison et s'il mange en dehors du lieu habituel (cuisine ou salle a manger ) ramener ce qui reste a la cuisine ou alors dans la poubelle

              c'est ça non???
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                ci bien tamerlan................euhhhhhhhhhhh tu prends la poubelle en sortant ti seras gontil!

                bonne année a toi ta tite famille!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Ce soir-là, l'homme avait préparé le repas mais son épouse n'était pas satisfaite du résultat et a jeté son assiette sur le sol.
                  si elle avait fait sa à moi , c'est elle que je jeterai par la fenetre !!

                  quel amour entre le couple !!

                  Commentaire


                  • #10
                    @momo
                    bonne année belle blonde!!
                    meilleurs voeux!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      le pauvre
                      j'imagine bien le temps qu'il a passé a tt préparer , et le mal qu'il s'est donné , et cette conne jette l'assiette sur le sol .. ...il faut vraiment être une vraie conne pour jeter la bouffe sur le sol même si on aime pas ce qui y'a dedans
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant la femme que son époux sont des crétins!

                        Certes, la réaction de la femme est pathétique, mais l'époux aurait dû se contrôler et ne pas la frapper.

                        En tout cas, après une scène pareille suivi d'un ban du domicile conjugal humiliant, je vois mal comment ces deux idiots pourront sauver leur mariage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce soir-là, l'homme avait préparé le repas mais son épouse n'était pas satisfaite du résultat et a jeté son assiette sur le sol.
                          C'est clair que c'est de sa faute , et Madame .... euhhhhh plutot misyou sans moustache.... avait raison de manifester ..... Car Monsieur .... euuuuuh ...pardon .... madame avec moustache .... devait apprendre à faire de bons repas

                          Commentaire


                          • #14
                            et encore, il a été gentil en la giflant seulement !!
                            non mais c'est quoi cette attitude de jeter parterre un repas !! elle aurait pu seulement s'abstenir de manger et lui donner des conseils en cuisine avec le sourire !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'etais lui je reviendrais pas, il trouvera toujours preneur black et cuisinier !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X