Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chronique d'une mort annoncée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chronique d'une mort annoncée

    Dernière modification par Hidhabi, 31 décembre 2010, 23h51.

  • #2
    on peut aussi rire de la mort... y a pas de raison


    ********
    Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses oeuvres pour jauger de l'intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d'art.

    Le responsable des lieux lui explique sans détour:
    "En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des oeuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition."

    "Et que lui avez-vous répondu ?", interroge le peintre.
    "Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos oeuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition."

    "Excellent !", réagit le peintre, "Et la mauvaise nouvelle alors ?"
    Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant: "Hé bien, c'est que cet acheteur, c'est votre médecin généraliste !"

    *********

    Commentaire


    • #3
      C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat et sa belle mère, et il part...
      Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande :
      "Comment va mon chat?",
      L'autre lui répond : "Ton chat est mort".
      Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça.
      "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle, ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurais dit que mon chat maigrit à vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort...mais là, c'est trop horrible! Mais passons. Comment va ma belle mère?"
      L'autre lui répondit :
      "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper!"

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper!"
          mdr....tres drole hathi
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X