Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette femme qui fait voltiger son bébé choque le web!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette femme qui fait voltiger son bébé choque le web!!!

    Cette vidéo crée actuellement un vrai scandale sur internet. Afin de faire la démonstration d'une technique de relaxation pour enfants, cette femme n'hésite pas à secouer un nourrisson dans tous les sens. Surnommée "Baby Yoga", cette vidéo choque de nombreuses personnes. Montrant une technique de yoga spécialement adaptée à l'enfant, cette femme pratique des gestes étranges avec un bébé, en le faisant tournoyer par un bras ou bien encore exécuter des loopings la tête en bas.

    Zigonet


    Dernière modification par WOMAN, 01 janvier 2011, 10h26.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    PS : Âmes sensibles s'abstenir
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous

      hada bébé ta3 bessah WOMAN?
      Dernière modification par absent, 01 janvier 2011, 10h58.

      Commentaire


      • #4
        bjr midou

        hada bébé ta3 bessah WOMAN?
        Apparemment OUI :22:
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Apparemment OUI
          bjr WOMAN ,j'ai vu la vidéo ,j'ai a tête qui tourne wallah:22:

          Commentaire


          • #6
            Putain j'ai la gerbe !!!

            Mais c'est un vrai bébé ça ???

            Commentaire


            • #7
              Voilà où ça mène cette stupide mode du yoga...

              Concernant la femme elle risque d'avoir la visite des services sociaux dans pas longtemps...

              Commentaire


              • #8
                J'ai même pas pu finir la vidéo, une honte cette mère.

                Commentaire


                • #9
                  c'est un bébé en plastoc!!!!!!!!!!pfffffffffffff

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fever
                    c'est un bébé en plastoc!!!!!!!!!!pfffffffffffff
                    __________________
                    moi aussi j'ai pensé à ça , mais t as pas remarqué belli il marchait au début de la video !!!!mafhamt walou
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un bébé en plastoc!!!!!!!!!!pfffffffffffff
                      Sure? Parceque ces fefesse ont l'air aussi vraie que les miennes (enfin de mon avatar lol)

                      A voir les bras de cette femme, on se dit qu'il est possible qu'elle veut qu'il devienne sportif dès son jeune age... mais mon Dieu, il n'a pas de père ce gosse? Ou quelqu'un capable de ligoter cette femme avec une camisole?!

                      Commentaire


                      • #12
                        aiee !! pauvre bébé !! la hawla wala qouwata illa bi Allah !!
                        C'est une folle celle la!!! , les parents aussi !!!
                        Comment ils arrivent a confier leurs bébés a cette folle !!
                        Allah yahdi ma khlaq !!!
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois vraiment pas où est le scandale.

                          Le bébé n'est pas fait en chocolat et la maman maîtrise très bien les mouvements.

                          J'ai pas fait autant pour mes gosses mais je reconnais quelques gestes que j'ai pratiqué en jouant avec eux. Ils adorent et c'est le moins qu'on puisse dire.

                          Je crois même que ça développe un certain sentiment de confiance chez l'enfant. Je vais essayer de trouver un écrit sur les avantages de ce genre d'exercices.

                          Commentaire


                          • #14
                            Woman sa démarche est bizarre on dirait qu il est désarticulé !!
                            non mais la force avec laquelle elle lui tend ses petits bras c est pas normal qu ils restent accrochés, ou bien il est fait en elastique :22:

                            Htm on a fait du progrès en ce qui concerne les fesses des bébés poupées quoi tes pas au courant

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais la force avec laquelle elle lui tend ses petits bras c est pas normal qu ils restent accrochés

                              zaâma elle ne lui a pas fait mal ! il ne pleure pas !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X