Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment conserver un message vocale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment conserver un message vocale ?

    Alors, voila

    j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir conserver un message vocale reçu
    sur mon portable
    quel est le moyen, s'il existe de l'enregistrer ailleurs ou autre et le conserver !

    merci d'avance

    saha bessefff besseff
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

  • #2
    Salut Nanou et bonne année !
    à moins que ce soit une chanson ou que la voix de l'expéditeur soit exceptionnelle, je ne vois qu'une raison à vouloir le conserver: pièce à conviction et/ou preuve irréfutable !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Si tu savais !!!

      donne moi, une solution au lieu de chercher pour qui, pourquoi...
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Si ton téléphone est muni d'un dictaphone (enregistreur) tu peux le faire, généralement ce sont des fichiers d'extension amr, ensuite tu peux le transférer sur ordi via le Bluetooth ou le câble data.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Robocop merci
          bonne année et meilleurs voeux de bonheur

          mais, le message en question est d'une tierce personne que j'ai reçu il y a qlq jours
          donc, il est enregistré dans mes messages de ma messagerie vocale !
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            bonne année et meilleurs voeux de bonheur
            A toi aussi.
            mais, le message en question est d'une tierce personne que j'ai reçu il y a qlq jours
            donc, il est enregistré dans mes messages de ma messagerie vocale !
            Tu peux le faire à partir de ta boite vocale, avant qu'il ne soit effacé par ton opérateur, mais tout dépend du téléphone s'il accepte ou pas l'enregistrement pendant l'appel.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              si tu es chez sfr c'est facile
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                oui si elle vas sur son compte elle trouvera tous les messages non effacer et tu peut les garder
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ! sabah el kheir les amis

                  Salem Ahmed
                  Je suis chez Orange

                  Ah, je pense pas que cela existe chez eux, je regarderai dans mon compte pour voir. merci


                  merci Pandore bonne et heureuse année pleine de bonne choses pour toi

                  bonjour, Robocop merci
                  Tu peux le faire à partir de ta boite vocale, avant qu'il ne soit effacé par ton opérateur, mais tout dépend du téléphone s'il accepte ou pas l'enregistrement pendant l'appel
                  J'ai déjà le message dans ma boite
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X