PDA

Voir la version complète : Comment conserver un message vocale ?

nanouchka
01/01/2011, 12h41
Alors, voila

j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir conserver un message vocale reçu
sur mon portable
quel est le moyen, s'il existe de l'enregistrer ailleurs ou autre et le conserver !

merci d'avance ;)

saha bessefff besseff

Zacmako
01/01/2011, 12h43
Salut Nanou et bonne année !
à moins que ce soit une chanson ou que la voix de l'expéditeur soit exceptionnelle, je ne vois qu'une raison à vouloir le conserver: pièce à conviction et/ou preuve irréfutable !:mrgreen::mrgreen:

nanouchka
01/01/2011, 12h53
Si tu savais !!! ;)

donne moi, une solution au lieu de chercher pour qui, pourquoi... :mrgreen:

RoboCop
01/01/2011, 13h07
Bonjour,
Si ton téléphone est muni d'un dictaphone (enregistreur) tu peux le faire, généralement ce sont des fichiers d'extension amr, ensuite tu peux le transférer sur ordi via le Bluetooth ou le câble data.

nanouchka
01/01/2011, 13h16
Robocop merci
bonne année ;) et meilleurs voeux de bonheur

mais, le message en question est d'une tierce personne que j'ai reçu il y a qlq jours
donc, il est enregistré dans mes messages de ma messagerie vocale !

RoboCop
01/01/2011, 13h52
bonne année ;) et meilleurs voeux de bonheur

A toi aussi.
mais, le message en question est d'une tierce personne que j'ai reçu il y a qlq jours
donc, il est enregistré dans mes messages de ma messagerie vocale !
Tu peux le faire à partir de ta boite vocale, avant qu'il ne soit effacé par ton opérateur, mais tout dépend du téléphone s'il accepte ou pas l'enregistrement pendant l'appel.

ahmed67
01/01/2011, 20h30
si tu es chez sfr c'est facile

ahmed67
01/01/2011, 20h53
oui si elle vas sur son compte elle trouvera tous les messages non effacer et tu peut les garder

nanouchka
02/01/2011, 11h08
Salem Ahmed
Je suis chez Orange

Ah, je pense pas que cela existe chez eux, je regarderai dans mon compte pour voir. merci

merci Pandore bonne et heureuse année pleine de bonne choses pour toi ;)

bonjour, Robocop merci
Tu peux le faire à partir de ta boite vocale, avant qu'il ne soit effacé par ton opérateur, mais tout dépend du téléphone s'il accepte ou pas l'enregistrement pendant l'appel

J'ai déjà le message dans ma boite

Cookies