Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Business center du groupe SIDAR sis à Mohamedia bienôt livré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Business center du groupe SIDAR sis à Mohamedia bienôt livré

    salam


    Emprise au sol : 10.000 m2
    Bureaux: 136

    surface des planchers: 103.110 m2
    Longueur: 104 m

    Nombre de studios : 99
    Largeur: 70m

    F2 : 17
    Hauteur: 48m

    Boutiques et commerces: 201
    Nombre de niveaux: 17

    Places de parking: 850
    Nombre d'accès: 24

    Restaurants: 43
    Ascenseurs: 24

    Salle d'exposition: 2



    Land area : 10 000m² î Restaurants : 43
    î Total built area : 90 000 m² î Length : 104 m
    î studios : 99 and flats F2 : 17 î Width : 70 m
    î Shops : 201 î Height : 48 m
    î parking for : 850 cars î Floors: 17
    î show home: 02 î Access entrances : 24
    î Offices : 136 î Elevators : 24

    CENTRE INTERNATIONAL COMMERCIAL ET D'AFFAIRES MOHAMMADIA Le centre commercial et d'affaires international de Mohammadia se trouve a l'est de la ville d'Alger circonscription administrative de Dar El Beida commune de Mohammadia . Situé à 15mn du centre ville et à peine 10mn de l'aéroport international. Son emplacement stratégique à la croisée des accès menant et venant du palais des expositions, le centre national du registre du commerce CNRC,les hotels 5 étoiles du Mercure et du Hilton,les zones d'activités de Rouiba et Oued Smar, les pénétrantes d'autoroutes est-ouest, en fait un repère urbain à l'échelle de la zone .




  • #2
    Tres beau building. et du beau travail de la part de la compagnie en charge.

    Commentaire


    • #3
      c'est k'un des projet qui a subi le plus de retard en plus c'est une entreprise chinoise qui la construit je me demande ce qui se passe et j'espere que les locaux accueilleront les grande enseignes internationale pas comme le mall Al quods a cheraga!!

      Commentaire


      • #4
        Business center du groupe SIDAR sis à Mohamedia bienôt livré
        Bientot ? CAD dans combien d'années ?

        Mais bon ça reste quand même une bonne nouvelle , j'espère que les prix de location seront abordable pour les entreprises Algériennes ( je dis bien Algériennes)
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          J'espere que ça marchera bien parceque celui de cheraga c'est de la cata !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            * La société Eddar international -Sidar a été créée en 1998 à Alger, possédée par onze hommes d'affaire saoudiens, palestiniens et jordaniens.

            * La société Sidar jumelle à grand nombre de grandes sociétés qui activent en Arabie saoudites, Golf, Egypte, Jordanie et soudan ainsi que dans d'autres pays du monde dans le domaine immobilier, commercial et industrie.

            * La société Sidar emploie d'une manière directe plus de 320 employées dans plusieurs spécialités, ainsi elle opère à travers des entrepreneurs des milliers de différente main œuvres.

            * Le début était la construction de plusieurs projets immobiliers dans les régions d'Alger. Ensuite elle a entamé un programme stratégique par la création de centre commerciaux et d'affaires et le premier plus grand centre d'affaire et commercial en Algérie, c'est QODS qui situé dans la localité de Cheraga, en plus d'avoir actuellement plusieurs projets immobiliers commerciaux et d'affaire en cours de réalisation ainsi sous planification à Alger et dans d'autres régions du pays.

            * En plus avoir un programme large dans le domaine touristique, il y a trois villages touristiques sous planification (Under design), avec le commencement des travaux cette année.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X