Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau stade d'Alger en construction (baraki)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des stades a l'anglaise .

    je vois que tu veus des victimes parmis les joueurs aussi .

    j'aime bien l'architecture de ce stade, tres joli.

    Commentaire


    • #17
      j’espère ne pas être le seul de ce cas, mais un stade avec une piste d'athlé, c'est beau aussi.....


      mabrok le stade, très belle architecture....

      Commentaire


      • #18
        des stades a l'anglaise .

        je vois que tu veus des victimes parmis les joueurs aussi
        Exact Auscasa. S'il n'y a pas de pistes d'athlétisme, il faudra la remplacer par un champ de mines !

        Hier, j'ai été au stade et les sièges des tribunes ont été saccagés la veille parce que l'autre club local a été éliminé de la coupe d'Algérie.

        Au bas mot, il y a 15.OOO sièges à remplacer !

        Commentaire


        • #19
          Hier, j'ai été au stade et les sièges des tribunes ont été saccagés la veille parce que l'autre club local a été éliminé de la coupe d'Algérie.

          Au bas mot, il y a 15.OOO sièges à remplacer !
          j'ai jamais compris cette attitude la, on perd et on s'en prend au sièges....ou aux bus ou je ne sais quoi....

          le fait de perdre est juste un moyen pour se justifier cette sortie de frustrations.....

          Commentaire


          • #20
            faut faire comme en Angleterre, augmenter les prix des billets et la racaille n'aura plus accès au stade.

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est pas une piste d'athlétisme de 10 mètre qui va empêcher un spectateur d'atteindre le terrain. Une piste d'athlétisme n'est pas un système de sécurité, il existe d'autre système bien plus efficace:des vitres en plexiglas, des barrières métallique ou une fausse (solution la plus esthétique). Je ne sait pas si vous avez l'habitude d'aller au stade, mais un stade avec un piste d'athlétisme n'est tout simplement pas un stade fait pour le football et comme la dit Rimk, au Maroc et en Algérie, on a une abondance de stades avec pistes d'athlétisme, et ces pistes ne serviront jamais.

              Commentaire


              • #22
                Bien sur un habitué des stades remarquera l'énorme difference (en terme d'ambiance et de confort) entre un stade a l'anglaise et un stade avec une piste.

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai qu'un stade avec piste, c'est un vrai gachi

                  regarder nouveau stade de marrakech, de vrai incompétent, j'aurai compris casa avec son publique mais marrakech:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Tribunes rectangulaires avec une piste d'athlétisme, le concepteur de ce stade doit être pendue.

                    Commentaire


                    • #25
                      @ RIM-k65
                      Tribunes rectangulaires avec une piste d'athlétisme, le concepteur de ce stade doit être pendue
                      j'irai pas jusqu'a la quoique mais une chose est sûre on doit lui enlever le statut d'architecte

                      Commentaire


                      • #26
                        Lorsqu'un concepteur d'un projet n'y connais rien au football on arrive a ca.... Le pire c'est que sans piste, le stade aurai couté moins cher...

                        Commentaire


                        • #27
                          voila la 1ere maquette du projet Le nouveau stade d'Alger en construction (baraki)

                          Dernière modification par ALILOU.ALG, 03 janvier 2011, 00h37.

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut des stades sans sièges le temps d'eduquer ces hooligans !

                            Commentaire


                            • #29
                              il faut des stades sans sièges le temps d'eduquer ces hooligans !
                              Absolument ,j'ai vu le match MCA et club Africain ,les sièges du stade 5 juillet s'envolait dans l'air

                              Je dis cela pareil à casa ,avec des sièges manquants dans le stade.

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut des stades sans sièges le temps d'eduquer ces hooligans !
                                ils viendront avec des marteaux piqueurs pour trouver de quoi frapper les joueurs.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X