Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau stade d'Alger en construction (baraki)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau stade d'Alger en construction (baraki)

    salam

    Le CRCEG remporte le contrat pour la construction du nouveau stade d' Alger.

    La direction de la Jeunesse et des Sports de la capitale algérienne a sélectionné le groupe de Construction Engineering Group (CRCEG ) pour réaliser la construction d'un stade omnisports de 60 000 places à Baraki, dans le wilaya d'Alger.

    Le montant du contrat est évalué à plus de 100 millions d'euros. Selon les termes de ce contrat, le groupe dispose d'un délai de 29 mois pour effectuer la livraison du stade.

    Le nouveau stade omnisports de Baraki sera le deuxième grand stade de la capitale avec le « 5 juillet ».

    Le futur stade de Baraki sera aux normes internationales et permettra aux nombreux clubs de football d'Alger comme le NA Hussein Dey, le CRB, l'USMA, le MCA, le RCK, l'OMR et l'USMH de disposer d'un grand stade pour les rencontres nationales et internationales.
    En outre, le gouvernement algérien a pour objectif de construire de nouveaux stades omnisports à Oran, Tizi-Ouzou et Sétif.










  • #2
    Des maquettes, encore des maquettes ...
    A propos, le stade de Kitani, il en est où ? Cette nouvelle "Kousina" devait être livré en 2007 !!!
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      je le trouve beau, félicitation =)

      Commentaire


      • #4
        salam

        Mansen jai pris le soin des mettre des photos de travaux pour éviter justement ce genre de ramarque le stade auquel tu fais allusion est terminé

        Commentaire


        • #5
          Il aura une piste d'athlétisme? j'espère que non, sinon c'est un beau stade avec une architercture moderne. Félicitation.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est bien Maus on est content pour toi bravo

            au passage, le soccer city en afrique du sud c'est 94 000 places
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Non, il sera pas plus grand que le soccer city d'AFS et le Borg el Arab Stadium d'Alexanderie.

              En plus ton stade aura une piste d'Athletisme donc moche comme tous les stades marocains meme les nouveaux (Tanger, Marrakech et Agadir) des vraies horreurs architecturales avec des tribunes a 3 km du terrain.

              Commentaire


              • #8
                Il aura une piste d'athlétisme?
                Non, les stades de Tizi et Baraki sont des stades a l'anglaise sans piste.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment dommage ces pistes d'athlétisme, on en a assez au maghreb je pense pffff. Déja comme tu la dit au Maroc ils ont coustruit 3 stades avec pistes d'athlétisme, si l'Algérie fait la même erreur alors notre région n'est pas sorti de l'auberge. En 2050, on aura des stades styles anglais .

                  Commentaire


                  • #10
                    L'interieur du stade :

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passe de ce côté de l'autoroute souvent et il y a déjà longtemps que les travaux semblaient entamés, je ne comprends pas pourquoi la signature du contrat se fait seulement maintenant ! En tout cas, s'il est concrétisé d'après cette maquette, ça sera un très beau stade !





                      Massnsen :
                      A propos, le stade de Kitani, il en est où ? Cette nouvelle "Kousina" devait être livré en 2007 !!!
                      Ce stade devait être livré et l'a effectivement été !
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment dommage ces pistes d'athlétisme, on en a assez au maghreb je pense pffff. Déja comme tu la dit au Maroc ils ont coustruit 3 stades avec pistes d'athlétisme, si l'Algérie fait la même erreur alors notre région n'est pas sorti de l'auberge. En 2050, on aura des stades styles anglais .

                        En plus elles servent a rien, en Algérie par exemple, je pense qu'il faut construire des stades d'athlétisme de 5000 places dans chaque ville a coté des vrais stades de foot et on a le 05 juillet pour les grands évènements.


                        C'est vraiment dommage, les stades d'Oran, Constantine, Setif et Douéra auront des pistes qui ne serviront a rien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le CRCEG remporte le contrat pour la construction du nouveau stade d' Alger.

                          CRCEG, China railway construction engineering group
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            wouah il va être super beau !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bravo ..bladi tahia dzair

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X