Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc se propose en modèle de développement dans la région de la Méditerranée (Ansamed)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc se propose en modèle de développement dans la région de la Méditerranée (Ansamed)

    Le Maroc se propose en modèle de développement dans la région de la Méditerranée (Ansamed)


    Rome- Le Maroc se projette dans le futur en se proposant en tant que modèle de développement dans la région de la Méditerranée, écrit l'agence italienne "Ansamed" dans une dépêche consacrée aux perspectives de l'année 2011.


    "Fort de son rang de seul pays partenaire de l'Union européenne à bénéficier d'un statut avancé, le Maroc du jeune Roi Mohammed VI se projette dans le futur en tant que modèle de développement dans la région méditerranéenne", souligne l'agence en évoquant les "défis" de la Méditerranée au cours de la nouvelle année.

    Le dynamisme que connaît le Royaume découle "non seulement des réformes économiques menées durant les 15 dernières années pour favoriser les investissements extérieurs, mais aussi de celles mises en oeuvre dans les domaines social, politique, des droits de l'homme et de l'émancipation de la femme", affirme "Ansamed".

    Le cas du Maroc a été mis en relief par l'agence italienne dans le cadre de l'intérêt qu'elle porte pour l'actualité dans les pays de la Méditerranée.

    MAP

  • #2
    Wa acheme Développement xD

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc est loin d'être un modèle en quoi que ce soit pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc est loin d'être un modèle en quoi que ce soit pour le moment.
        t'as tort Badis , le maroc est un modéle ....... à ne pas suivre
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          t'as tort Badis , le maroc est un modéle ....... à ne pas suivre
          C'est exactement ce que je pense très sincèrement.
          Au Maghreb nous avons la chance d'avoir des pays qui chacun pour des manières différentes sont de parfaits modèles à ne pas suivre, sauf pour les adeptes de la plongée sous-marine sans oxygène.

          Commentaire


          • #6
            la MAP est bien optimiste

            ca m'enerve ces journalistes a la solde de m6 et idem pour nous avec el moudjahid.
            toujours a cirer les pompes de leur maitre.

            comme si nos 2 pays étaient des références dans le monde pff

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il vaut mieux arrêter avec ces sujets à la con : le maroc est un modèle, l'algérie est un modèle, etc.
              Aucun des deux pays n'est modèle en quoi que ce soit, sauf être modèle à ne surtout pas suivre.

              Commentaire


              • #8
                bonne année a mes frére algeriens , marocain , musulman et meme non musulmans , je vous souhaite le bonheur ,$$$$$$ (cash) , et de vivre en paie , et que dieu nous préserve des malheurs et de la guerre:18:inchallah
                aucun pays africain et modéle , le seul modéle que tous le monde doit suivre et le modéle coréen
                Dernière modification par maB2rOc, 01 janvier 2011, 18h50.

                Commentaire


                • #9
                  le journaliste a dû trop forcer sur la bouteille avant d'ecrire l'article !!

                  Commentaire


                  • #10
                    aucun pays africain et modéle
                    aucune des ex colonies française n'est un modéle surtout
                    toute les ex colonies française sont me**dique excusez moi l'expression
                    quand je voit les ex colonie britannique ex australie, hong kong, ghana (qui est un modèle de démocratie africaine) etats unis d'amérique, .... etc
                    on voit la différence entre les britannique et les french .........
                    les britaniques ont bien éduquer leur colonies, les ont bien construite et insuite, ceux la peuvent vraiment parler des bien faits du colonialise ... pas les rapaces de français qui continue meme de s'acrocher a leur ex colonies comme la cote d'ivoire, le gabon, le tchad et autres qui sont quasi contrôlé par la france jusqu'à ce jour et qui sont dépouillé de leur richesses sans aucun bien fait pour leur population

                    l'Algérie dans le temps de l'empire ottoman était puissante, respecté et son peuple vivait en harmonie, et était instruit
                    et devinez ce qui s'est passé après l'entrée de la france ? on a eu des hommes comme toufik et boutef et belkkhadem au pouvoir ...


                    DSL pour mon coup de gueule mais il fallait que sa sorte
                    au diable la france !!
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      faites pas attention à l'article, c'est rien, juste une soirée de la Saint Sylvestre trop arrosée
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #12

                        faites pas attention à l'article, c'est rien, juste une soirée de la Saint Sylvestre trop arrosée

                        Commentaire


                        • #13
                          très intéressante ton analyse Zirds

                          Commentaire


                          • #14
                            le Maroc du jeune Roi Mohammed VI se projette dans le futur en tant que modèle de développement dans la région méditerranéenne", souligne l'agence en évoquant les "défis" de la Méditerranée au cours de la nouvelle année.
                            l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie...tous les pays de la région se projettent dans la même direction!

                            Sacrée MAP, elle réussi tjrs á trouver un moyen pour donner les illusions aux marocains

                            Commentaire


                            • #15
                              le journaliste a dû trop forcer sur la bouteille avant d'ecrire l'article !!
                              @tenebre

                              Non ! plutot forcé pour que la " MAP " lui dicte l article !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X