Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les poules fument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les poules fument

    On a découvert de la Nikotin dans des oeufs:-)

    Dans un bar il y avait 4 poules autour d´une table entrain de boire un café à l´amiable:

    Poule A: Donne moi une cigarette stp
    Poule B: Tu fumes quoi toi, moi je fume le Marlboro
    Poule A: Normalement je fume Afraz, mais comme je vis en europe, j´essaie de m´adapter à la modernisation et le dévellopement social...
    Poule B: C´est ce que j´ai, c´est bien Marlboro, voila à ta santé!

    Poule C: Oh moi je ne suporte pas la fumée, je préfére echema
    Poule D: Beeerk moi je fume le thé, c´est le meilleur pour la santé
    Dernière modification par justeetrehumain, 04 avril 2006, 17h12.

  • #2
    question...

    je voulais savoir c'est quoi les poules ?,les poules c'est la police,les keufs je me trompe pas ?

    @+

    Commentaire


    • #3
      Les poules = el djadj !!!

      el djadj !!!
      C´est vrai aussi c´est en Allemagne, ont découvert de la nikotin dans les oeufs.

      Enfin moi j´ai imaginé les poules entrein de fumer suite á cette information.

      Commentaire


      • #4
        merci...

        merci je suis a l'ouest el djaj ah okay... ,donc c'est des poules qui fument c'est bizzare...

        @+
        Dernière modification par misa, 05 avril 2006, 12h11.

        Commentaire


        • #5
          C´est vrai aussi c´est en Allemagne, ont découvert de la nikotin dans les oeufs.
          c'est vrai ça ? C'est bizarre !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Poulet, tout le monde en parle

            un poulet (A) vient de traverser la route,
            pourquoi l’a-t-il fait ?

            les reponses :


            Mobilis : Pour avoir une réponse à cette question, veuillez envoyer un SMS au : soit 102 , soit 102 - on ne sait pas encore lequel des deux numéros fonctionne, essayez le premier, si ça marche pas, essayez le second -. ( coût de l’SMS 25da ).

            Bouteflika : C’n’est pas innocent, faut être vigilent.
            Gueddafi : Y a un secret derrière ça, bien, je l’ai mis sous les projecteurs.
            Louiza Hanoune : J’espère qu’on n’a pas encore privatiser les routes !! Qu’il traverse avant que ce soit payant.
            Abu Djerra Sultani : Un poulet qui ne fait pas 5 œufs par jour, j’en parle même pas...
            Une blonde : Sûrement il cherche des préservatifs.
            Khalida To You : J’appelle les autres poulets à nous joindre, il fait bien chaud dans notre poulailler.
            Zawali : Poulet, seul dans la route ?? Sans protection ?? Je ne crois pas.

            George Bush : C’est un terroriste, i want it dead or alive !!!
            Cheb Khaled : Haha haha, comme il a dit lui....
            J.Paul Sartre : Un poulet ?? êtes-vous sur de son existence ??
            EEPAD (fournisseur ADSL) : On n’a rien à voir, le problème doit être chez lui.
            Djezzy : Ben pauvre poulet, sûrement il cherche le réseau !!!!!!
            Nedjma : Ah, on n’a pas couvert l’autre coté de la ville, il cherche une zone couverte pour profiter de nos offres.
            Hamraoui, Habib et Shawqi : On n’a rien vu.
            Joumblatt : La Syrie doit être derrière...
            Le Pen : Qu’il rentre chez lui.
            Fellag : C’est pas le poulet que j’ai rendu poisson ?
            Bent Shi Ko : Poulet, l’imposture.
            Ouyahia : Sur 75 poulets, 70 poulets changent de direction, c’est pour ça qu’on pense a fermer carrément nos poulaillers.

            source : inconnu
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              Stranger, qu'est qu'on en parle de ce poulet, est-il au moins encore en vie ??

              ps: Bent Shi KO ?? c'est génial ....
              Khalida To You!!!

              j'adore

              Commentaire


              • #8
                @stranger011

                Un fou rire, que je fais en ce moment en lisant, ca fait longemps.....!!!
                J´imagine une conference des poules et le Coq francais president!

                Commentaire

                Chargement...
                X