Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un avis féminin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien compliqué c't'histoire............embrasse la.....si elle te met une baffe ........l'affaire est close!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      grrrrrrrrrrrrr

      en 10 minutes de présence ici, j'ai été catalogué: requin, blablateur, mytho ou je ne sais quoi, imposteur et j'en passe

      bien qu'algérien, je vois que mes compatriotes sont fidèles a leur reputation de caractères de cochon.

      Commentaire


      • #18
        Mais non, on est jalouse d'elle !...
        Il faut tout te dire ! sti

        Commentaire


        • #19
          malheureux.....ne parle pas de cochon tu vas te faire tapper!

          c'est le bizutage.............le pire reste a venir!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            oui

            et moi je suis jaloux de son mec, car il nous a volé une perle!

            je ne fais pas de différence entre algeriens ou marocains, ca me met les boules pareil

            Commentaire


            • #21
              A mon avis cette femme t'apprécie bien mais elle est un peu perdue entre toi et son ex le français

              une fois, j'ai essayé d'attraper sa main, elle l'a soustraite
              elle ne veut pas que votre relation se développe , alors qu'elle n a pas encore fait son choix ( entre toi et le français)

              ca m'a mis les boules, je crois que je ne tenterais plus rien lol
              si elle te plait, et que tu tiens vraiment à elle , il faut justement tenter d'avantage , elle finira par se décider
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas tres bien compris , le nouveau est algerien veut manger du cochon ???
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  merci

                  le français n'est pas son ex, elle est avec lui!!

                  Commentaire


                  • #24
                    et moi je suis jaloux de son mec, car il nous a volé une perle!
                    ah ....elle était a moi la nana ??? et weld la7ram me la volée ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir bachi sa faisait longtemps je me demandais si tu allez bien, fin du hs
                      *pour ton histoire d'après tes dire tu t'es déclarer je ne peu que te conseiller d'être patient l'ami le temps te donnera une réponse crois moi
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        ... Qui veut du thé... du cawcaw... des amandes...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          le français n'est pas son ex, elle est avec lui!!
                          Jean francois ou Jean mouloud.............qui va ramener le gros lot?


                          ha ben z'attend de voir la suite!

                          --------------------------------------------------------------------------------

                          ... Qui veut du thé... du cawcaw... des amandes...
                          bouges po...va faire du thé!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est l'ITalien son ex, le Français n'est que son futur ex grâce à notre séducteur Algérien un peu requin mais pas cochon du tout

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir bachi sa faisait longtemps je me demandais si tu allez bien,
                              Bonsoir Ahmed ...
                              Oui el hamdou lillah

                              Toi aussi, j'espère...

                              Commentaire


                              • #30
                                ya baba

                                un italien , ensuite un Français , aprés un Algerien , trop forte , elle va finir avec un cousin marocain

                                ça en faira 4
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X