PDA

Voir la version complète : besoin d'un avis féminin

Page : [1] 2 3 4 5

varape
01/01/2011, 18h52
bonjour à toutes

j'ai besoin d'un avis féminin

je suis tombé amoureux, je crois que c'est le mot, d'une nouvelle collaboratrice d'origine marocaine arrivée il y a 4 semaines.

je la trouve subblime: genereuse, éduquée, polie, belle, classe quoi!

elle m'apprecie enormément, on passe tout notre temps libre ensemble: midis, soirée parfois, meme une journée du week end quand on en a l'opportunité

le probleme: c'est platonique

pourquoi? parce qu'elle sort d'un divorce difficile d'avec un italien, qui la battait. depuis quelques mois, elle sort avec un francais, elle a retrouvé un semblant de stabilité (elle l'a presenté a sa famille, son enfant, elle connait egalement les siens) et ils projettent de s'installer

elle me dit donc qu'elle regrette de ne pas m'avoir croisé en d'autres circostances...dur à digérer pour moi

Le hic, c'est qu'elle s'occupe hyper bien de moi, elle veille, en journée, a tout mes besoins, mes manques, me sert le café, me fait même parfois a manger.

Cette semaine, chez elle, elle m'a préparé un gateau chez elle, qu'elle m'a apporté au bureau!

mais en dehors du taf, j'essaie de l'appeler, ou de la SMS, et elle ignore délibérement.

je l'ai déjà réprimandée à ce sujet, en lui expliquant que si j'etais un simple collègue, il fallait qu'elle me le dise
je lui ai fait part de mes sentiments

elle s'est excusée, m'a expliké que "c'etait sa faute, qu'elle y veillerait"

le probleme, c'est qu'elle continue a m'ignorer des qu'elle est a la maison.

elle l'explique par la jalousie maladive de son mec, qui a eu echo de notre complicité.

Ses parents ont fait la morale a leur fille, en leur expliquant que j etais mille fois mieux que ce mec, car musulman et bien inséré socialement

je precise que je ne les ai pas rencontrés, mais elle leur a parlé de moi

un detail: avec moi, elle est un peu tactile, elle me parle, et parfois me touche la main, la cuisse, l'épaule

une fois, j'ai essayé d'attraper sa main, elle l'a soustraite

ca m'a mis les boules, je crois que je ne tenterais plus rien lol

je ne sais pas quoi penser, de plus que c'est une excellente collaboratrice

varape
01/01/2011, 19h00
je n'ai pas compris votre message

Bachi
01/01/2011, 19h05
Ses parents ont fait la morale a leur fille, en leur expliquant que j etais mille fois mieux que ce mec

Sans même qu'ils ne t'aient vu !
....
Cette jeune fille doit tout délaisser pour toi indeed !

princeB
01/01/2011, 19h10
j'arrivai pas comprendre votre sujet!!!
l'homme propose et dieu dispose

varape
01/01/2011, 19h11
oui, car au niveau professionnel, j'ai une reputation

elle leur a parlé de moi car j'ai été invité en VIP à l'ambassade d'un émirat, pour un gros contrat.C'est elle que j'ai désigné pour m'y accompagner, et ils etaient fiers

elle etait d'ailleurs splendide ce jour là

Océane
01/01/2011, 19h11
... Comme il a dit lui... je me fais du thé et je m'installe confortablement... Cela fait un bail que l'on n'a pas eu ce genre d'histoires... Ça nous a manqué...

;)

traks
01/01/2011, 19h12
Cette semaine, chez elle, elle m'a préparé un gateau chez elle, qu'elle m'a apporté au bureau!

si c'est une marocaine ç que daretlek fih s7our......elles sont trop fort a ce jeux...tu est foutu l'ami ...tu est sur qu'il n'avait pas gout de lézard ???

varape
01/01/2011, 19h13
je crois que c'est ce que je vais faire, je lui en ai parlé d'ailleurs

elle m'a souhaité de la trouver le plus tard possible. Encore une ambiguité

Bachi
01/01/2011, 19h13
oui, car au niveau professionnel, j'ai une reputation

A te lire dans l'autre topic, la réputation d'un requin !

Pour moi, tu ne fais pas le poids face à son copain...
T'es trop blablablateux

varape
01/01/2011, 19h15
je l'attendais celle là!

non, c est pas le style du tout

elle est tres intégrée, voire trop

je sens une pointe d'agressivité chez nos algeriennes..que se passe t il? les hommes ne tombent pas amoureux de vous? bonne année les filles:)

Bachi
01/01/2011, 19h15
hahahahaha mdrrrr

traks
01/01/2011, 19h16
elle est tres intégrée, voire trop
intégrée dans quoi ???

Océane
01/01/2011, 19h16
... Bonne année Varape !

:razz: ;)

varape
01/01/2011, 19h17
bachi je suis impressionné, puis je te consulter en voyance ou en profiler? donne pas le tarif, je signe de toute façon :)

Bachi
01/01/2011, 19h21
Que vwux-tu savoir ?

Addak el ma !
Cette Marocaine n'est pas pour toi

momo.05
01/01/2011, 19h24
bien compliqué c't'histoire............embrasse la.....si elle te met une baffe ........l'affaire est close!:lol:

varape
01/01/2011, 19h24
en 10 minutes de présence ici, j'ai été catalogué: requin, blablateur, mytho ou je ne sais quoi, imposteur et j'en passe

bien qu'algérien, je vois que mes compatriotes sont fidèles a leur reputation de caractères de cochon.:evil:

Bachi
01/01/2011, 19h27
Mais non, on est jalouse d'elle !...
Il faut tout te dire ! sti

momo.05
01/01/2011, 19h27
malheureux.....ne parle pas de cochon tu vas te faire tapper!:mrgreen::mrgreen:

c'est le bizutage.............le pire reste a venir!:lol:

varape
01/01/2011, 19h28
et moi je suis jaloux de son mec, car il nous a volé une perle!

je ne fais pas de différence entre algeriens ou marocains, ca me met les boules pareil

WOMAN
01/01/2011, 19h28
A mon avis cette femme t'apprécie bien mais elle est un peu perdue entre toi et son ex le français

une fois, j'ai essayé d'attraper sa main, elle l'a soustraite

elle ne veut pas que votre relation se développe , alors qu'elle n a pas encore fait son choix ( entre toi et le français)

ca m'a mis les boules, je crois que je ne tenterais plus rien lol
:1: si elle te plait, et que tu tiens vraiment à elle , il faut justement tenter d'avantage , elle finira par se décider

traks
01/01/2011, 19h29
j'ai pas tres bien compris , le nouveau est algerien veut manger du cochon ???

varape
01/01/2011, 19h30
le français n'est pas son ex, elle est avec lui!!

traks
01/01/2011, 19h30
et moi je suis jaloux de son mec, car il nous a volé une perle!

ah ....elle était a moi la nana ??? et weld la7ram me la volée ??

ahmed67
01/01/2011, 19h31
bonsoir bachi sa faisait longtemps je me demandais si tu allez bien, fin du hs
*pour ton histoire d'après tes dire tu t'es déclarer je ne peu que te conseiller d'être patient l'ami le temps te donnera une réponse crois moi :mrgreen:

Océane
01/01/2011, 19h31
... Qui veut du thé... du cawcaw... des amandes...

;)

momo.05
01/01/2011, 19h32
le français n'est pas son ex, elle est avec lui!!

Jean francois ou Jean mouloud.............qui va ramener le gros lot?

ha ben z'attend de voir la suite!:bandit:

--------------------------------------------------------------------------------

... Qui veut du thé... du cawcaw... des amandes...

bouges po...va faire du thé!

Bachi
01/01/2011, 19h32
C'est l'ITalien son ex, le Français n'est que son futur ex grâce à notre séducteur Algérien un peu requin mais pas cochon du tout

Bachi
01/01/2011, 19h34
bonsoir bachi sa faisait longtemps je me demandais si tu allez bien,

Bonsoir Ahmed ...
Oui el hamdou lillah

Toi aussi, j'espère...

Space
01/01/2011, 19h35
ya baba

un italien , ensuite un Français , aprés un Algerien , trop forte :lol:, elle va finir avec un cousin marocain

ça en faira 4 :lol:

Cookies