Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un avis féminin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'un avis féminin

    bonjour à toutes

    j'ai besoin d'un avis féminin

    je suis tombé amoureux, je crois que c'est le mot, d'une nouvelle collaboratrice d'origine marocaine arrivée il y a 4 semaines.

    je la trouve subblime: genereuse, éduquée, polie, belle, classe quoi!

    elle m'apprecie enormément, on passe tout notre temps libre ensemble: midis, soirée parfois, meme une journée du week end quand on en a l'opportunité

    le probleme: c'est platonique

    pourquoi? parce qu'elle sort d'un divorce difficile d'avec un italien, qui la battait. depuis quelques mois, elle sort avec un francais, elle a retrouvé un semblant de stabilité (elle l'a presenté a sa famille, son enfant, elle connait egalement les siens) et ils projettent de s'installer

    elle me dit donc qu'elle regrette de ne pas m'avoir croisé en d'autres circostances...dur à digérer pour moi

    Le hic, c'est qu'elle s'occupe hyper bien de moi, elle veille, en journée, a tout mes besoins, mes manques, me sert le café, me fait même parfois a manger.

    Cette semaine, chez elle, elle m'a préparé un gateau chez elle, qu'elle m'a apporté au bureau!

    mais en dehors du taf, j'essaie de l'appeler, ou de la SMS, et elle ignore délibérement.

    je l'ai déjà réprimandée à ce sujet, en lui expliquant que si j'etais un simple collègue, il fallait qu'elle me le dise
    je lui ai fait part de mes sentiments

    elle s'est excusée, m'a expliké que "c'etait sa faute, qu'elle y veillerait"

    le probleme, c'est qu'elle continue a m'ignorer des qu'elle est a la maison.

    elle l'explique par la jalousie maladive de son mec, qui a eu echo de notre complicité.

    Ses parents ont fait la morale a leur fille, en leur expliquant que j etais mille fois mieux que ce mec, car musulman et bien inséré socialement

    je precise que je ne les ai pas rencontrés, mais elle leur a parlé de moi

    un detail: avec moi, elle est un peu tactile, elle me parle, et parfois me touche la main, la cuisse, l'épaule

    une fois, j'ai essayé d'attraper sa main, elle l'a soustraite

    ca m'a mis les boules, je crois que je ne tenterais plus rien lol

    je ne sais pas quoi penser, de plus que c'est une excellente collaboratrice

  • #2
    bonsoir

    je n'ai pas compris votre message

    Commentaire


    • #3
      Ses parents ont fait la morale a leur fille, en leur expliquant que j etais mille fois mieux que ce mec
      Sans même qu'ils ne t'aient vu !
      ....
      Cette jeune fille doit tout délaisser pour toi indeed !

      Commentaire


      • #4
        j'arrivai pas comprendre votre sujet!!!
        l'homme propose et dieu dispose

        Commentaire


        • #5
          lol

          oui, car au niveau professionnel, j'ai une reputation

          elle leur a parlé de moi car j'ai été invité en VIP à l'ambassade d'un émirat, pour un gros contrat.C'est elle que j'ai désigné pour m'y accompagner, et ils etaient fiers

          elle etait d'ailleurs splendide ce jour là

          Commentaire


          • #6
            ... Comme il a dit lui... je me fais du thé et je m'installe confortablement... Cela fait un bail que l'on n'a pas eu ce genre d'histoires... Ça nous a manqué...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Cette semaine, chez elle, elle m'a préparé un gateau chez elle, qu'elle m'a apporté au bureau!
              si c'est une marocaine ç que daretlek fih s7our......elles sont trop fort a ce jeux...tu est foutu l'ami ...tu est sur qu'il n'avait pas gout de lézard ???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                oui

                je crois que c'est ce que je vais faire, je lui en ai parlé d'ailleurs


                elle m'a souhaité de la trouver le plus tard possible. Encore une ambiguité

                Commentaire


                • #9
                  oui, car au niveau professionnel, j'ai une reputation
                  A te lire dans l'autre topic, la réputation d'un requin !

                  Pour moi, tu ne fais pas le poids face à son copain...
                  T'es trop blablablateux

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr!

                    je l'attendais celle là!

                    non, c est pas le style du tout

                    elle est tres intégrée, voire trop

                    je sens une pointe d'agressivité chez nos algeriennes..que se passe t il? les hommes ne tombent pas amoureux de vous? bonne année les filles

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahahaha mdrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est tres intégrée, voire trop
                        intégrée dans quoi ???
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Bonne année Varape !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            ouaou

                            bachi je suis impressionné, puis je te consulter en voyance ou en profiler? donne pas le tarif, je signe de toute façon

                            Commentaire


                            • #15
                              Que vwux-tu savoir ?

                              Addak el ma !
                              Cette Marocaine n'est pas pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X