Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane nouveau sélectionneur du Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane nouveau sélectionneur du Yémen

    C’est désormais officiel. L'ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane, est le nouvel entraîneur de la sélection yéménite de football pour les trois prochaines années avec comme premier objectif la qualification au Mondial-2014 au Brésil, a annoncé samedi 01 janvier le secrétaire général de la Fédération yéménite de football, Hamid Chibani.
    Rabah Saâdane nouveau sélectionneur du Yémen

    "A compter du 1er janvier 2011, Rabah Saâdane est le nouvel entraîneur du Yémen pour trois ans. Il aura comme adjoints Zoheir Djelloul, avec qui il a travaillé en équipe nationale algérienne, et un technicien yéménite", a déclaré Hamid Chibani à la Radio internationale algérienne. "Saâdane aura comme première mission la qualification du Yémen à la Coupe du Monde en 2014", a-t-il ajouté.
    Le président de la Fédération yéménite, Ahmed Salah El-Aïfi, s'est engagé vendredi, lors d'une réunion avec Rabah Saâdane, à accorder toutes les facilités à l'entraîneur algérien pour qu'il réussisse dans sa mission, selon M. Chibani.
    Le technicien algérien avait déjà dirigé le Yémen pendant 16 mois, entre 2004 et 2005, rappelle-t-on.
    El WAtan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonne chance à Saadane, il n'est pas dépaysé là bas !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Le Yémen en coupe du monde, et moi je serais bientôt roi.

      Commentaire


      • #4
        Le Yémen en coupe du monde, et moi je serais bientôt roi.
        Personne ne croyait que l'Algérie se qualifierait en coupe du monde 2010
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          @Algerian

          Tu sais, personne n'aurait donné cher de notre peau dans un mondial il y'a à peine un an, alors pourquoi pas le Yémen ?

          Et puis c'est en Asie qu'ils jouent après tout, c'est pas l'Amérique latine ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            aussi l'Irak champion d'Asie, qui l'aurait cru au début !!

            Commentaire


            • #7
              Bitawfi9 !!

              Commentaire


              • #8
                obladia et Harrachi, l'Algérie a quand même des joueurs professionnels, elle a aussi de l'argent, et dans le foot, elle a une histoire.

                Quel nation européenne a battu le Yémen déjà et quelle est son histoire en coupe du monde, qui sont ses joueurs et dans quels championnats jouent-ils?

                Shishi bssahtek e'tahlab

                Commentaire


                • #9
                  Shishi bssahtek e'tahlab
                  Tahlab m7atem

                  Commentaire


                  • #10
                    wa9ila toubti Al HamdouliAllah

                    Aya j'arrête la pollution forumistique, bonne chance à saadane

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne chance , la réussite est tout le mal que je lui souhaite
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        "Saâdane aura comme première mission la qualification du Yémen à la Coupe du Monde en 2014"
                        bah dis donc,
                        C'est mal partie!
                        Saâdane n'aime pas et ne sait pas travailler sous pression, ils auraient du lui fixer comme objectif la qualification à la GCC cup ou un truc de ce genre. Et là, il les qualiferait même au 2ème tours de la CM 2014 et rencontreront le Brésil en 8ème et seront éliminés aux TaB...

                        Mais là, d'entrée la pression, ils perderont contre le Brunai aller/retour avec comme Saâdane scotché au banc de touche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon père admire SAADANE parce qu'il a remporté la championes league avec le RAJA du coeur d'Oran contre MCO

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X