PDA

Voir la version complète : Newcastle, Birmingham et Everton veulent Karim Ziani


Zacmako
02/01/2011, 07h50
Newcastle, Birmingham et Everton rentrent en lice pour enrôler Karim Ziani

Le journal anglais, Daily Mirror, a révélé que le club Newcastle s’intéresse à l’international algérien Karim Ziani, qui évolue avec le club Allemand Wolfsburg.

Cet intérêt que porte le club anglais pour l’international algérien est venu suite à la mise du nom de Ziani sur la liste des joueurs à libérer durant ce mercato. Selon l’article publié aujourd’hui, le manager du club anglais a exprimé son intérêt à vouloir enrôler le joueur algérien, surtout que le club est capable de satisfaire les exigences financières du club allemand, estimées par le journal anglais à prés de 2 millions de livres sterling ; soit prés de trois millions et demi d’Euros.
Ajouté à cela, le journal anglais a indiqué que deux autres clubs veulent s’attacher les services de l’international algérien. Il s’agit des clubs Everton et Birmingham. Ces derniers veulent renforcer leurs rangs lors du prochain mercato, et ainsi ils ont révélé qu’ils sont prêts à satisfaire les exigences financières du club allemand.
Pour rappel, Ziani fait l’objet de convoitises des clubs de Monaco et Stuttgart. Ces deux derniers sont proches de s’attacher les services de l’ex marseillais. Des sources proches de l’inter national algérien ont révélé que Ziani est motivé à renouer avec le championnat français, où il avait brillé de mille feux.
Echourouk

Zeste
02/01/2011, 09h58
Des sources proches de l’inter national algérien ont révélé que Ziani est motivé à renouer avec le championnat français, où il avait brillé de mille feux.
J'espère que la piste St Etienne est sérieuse !

absent
02/01/2011, 13h01
Intox, il ne montera pas plus haut qu'un club moyen de france, sa carrière est finie.

Cookies