Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous étiez artisan ?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous étiez artisan ?!!!

    Vous auriez aimé être quoi?!! , et pourquoi?!!

    3allil

  • #2
    faire la poterie

    Le roi Hassan 2 alah yi rahmou avait dis :"al sani3 ta9lidi wataniatihi fi samtihi"

    trad ,le patriotisme d'un artisan et dans son silence

    Commentaire


    • #3
      le patriotisme d'un artisan et dans son silence
      et c'est le roi qui disant ça il aimait bien les gens qui disaient rien du tous

      si non pour ma part j'aurais bien aimé etre ébéniste , j'aime bien le travaille du bois ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Charpentier...je trouve que le bois est une matière noble et puis on peut tout faire avec...

        Commentaire


        • #5
          et c'est le roi qui disant ça il aimait bien les gens qui disaient rien du tous
          Non au fait ,ça veut dire ,un artisan travaille en silence ,mais fait de belles choses reflétant les traditions et la culture d'un pays

          Commentaire


          • #6
            salut Midou, c'est mon grand rêve la poterie, traditionnelle en plus, typiquement de ma région ( ressemble a la poterie kabyle)

            Ou couturière, comme ma mère , j'ai même fait des cours chez une pro

            Commentaire


            • #7
              Et si vous étiez artisan ?!!!
              Je regrette de n’avoir pas été plombier, pas pour déboucher les canalisations, mais afin de plomber le bec à tous ceux qui me soûlent en parlant pour ne rien dire.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                la menuiserie aussi c'est bien!!! mais je la trouve dangeureuse, c'est plus un métier d'homme

                Commentaire


                • #9
                  et si ......

                  J'aurais fais de la ferronerie

                  Salut naw et bonne année ... aufaite j'aime bien "3allil"
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut naw et bonne année ... aufaite j'aime bien "3allil"
                    merci iris et bonne année aussi, en plus c'est mon anniversaire lyoum!!!


                    mais wahed ma 3allel, ah juste midou

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus c'est mon anniversaire lyoum
                      Joyeux anniversaire anniv ,bach ma tméniti inchallah

                      bisou

                      Commentaire


                      • #12
                        ya3ték essaha khouya midou!!!! rabbi ykeberna fi ta3tou nchallah!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'hésite entre ..artisan boucher , et artisan boulanger
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeux anniv Naw et bonne année midou et spaciale aussi beaucoup de bonnes choses Inchallah
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              merci iris
                              Excellente année à toi aussi , tous mes voeux de bonheur
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X