Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème djezzy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème djezzy

    Bonjour à tous

    Voila je demande votre aide suite à un problème avec l'opérateur djezzy

    En effet j'habite en France et lorsque je souhaite appeler ma famille en Algerie qui utilise l'opérateur djezzy c'est impossible et cela dure depuis 1 mois alors qu'auparavant je pouvais

    Sauf que l'autre opérateur qui est Mobilis je peux appeler

    Je voudrais savoir si des personnes ont le même probleme que moi et si vous avez des solutions

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,
    Alors 2 suppositions :
    Soit le téléphone mobile que tu appelles à un problème, ou une restriction de réception des appels.
    Soit l'antenne relai de cet opérateur a subit un incident technique.
    Mais un mois, je pense que c'est trop pour une panne.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      A mon avis le problème n'a rien à voir avec le fait que ce soit une ligne Djezzy ou Mobilis ou autre. Si tu n'arrives pas à les joindre depuis un mois, le problème se situe au niveau de la ligne en elle-même : peut-être que la ligne a été suspendue pour une raison ou pour un autre, peut-être que la puce a été retirée du téléphone, etc.

      Quel est le message d'erreur que tu entends lorsque tu appelles le numéros en question ?

      Puisque tu arrives à le joindre sur Mobilis, tu peux demander au propriétaire de la ligne si celle-ci est opérationnelle.

      Bonne chance !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Merci de m'avoir répondu

        Alors il faut savoir que si j'achète une carte dans le commerce pour appeler l'Algérie ça marche alors que si j'appelle avec mon fixe ça ne marche pas c'est bête d'avoir -25% vers l'Algérie et de pas pouvoir appeler

        le message d'erreur que je reçois c'est " veuillez réessayer ultérieurement "

        J'ai beau m'acharner aucune possibilité
        J'ai appelé France Telecom il m'ont dit que je n'avais pas de probleme sur ma ligne

        Donc il est possible que ça soit un problème d'antenne relais ???

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.

          Non, ce n'est pas un problème d'antenne relais. Demande à ton contact en Algérie d'appeler le service clients de Djezzy et de leur exposer le problème, en précisant qu'il ne reçoit pas l'appel uniquement à partir du fixe français, etc. Ce sont des problèmes assez communs, ça devrait se régler rapidement.

          Bonne chance !
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            j'avais le méme probléme quand je parlai avec un de ma famille en usa . mais je parlai trop de politique son mobile aussi été bloqué et moi j'ai rentré dans la liste filtrée

            Commentaire

            Chargement...
            X