Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Modem D-LINK 2640U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Modem D-LINK 2640U

    Bonjour tout le monde,
    je viens d'acheter un modem routeur Wifi D-Link 2640U. mais je n'arrive pas à le configurer.
    en realité j'essaie d'accéder au lien mentionné sur le manuel de configuration à savoir http://192.168.1.1 mais je n'y arrive pas, ca m'affiche le message d'erreur que vous trouverez ici bas.

    Si quelqun a une petite idée pour resoudre ce probléme, je suis preneur.

    Merci.

    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web







    Causes les plus probables :
    • <LI id=causeNotConnected>Vous n’êtes pas connecté à Internet. <LI id=causeSiteProblem>Le site Web rencontre des problèmes.
    • Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
    Essayez la chose suivante :



    [IMG]res://ieframe.dll/bullet.png[/IMG] Diagnostiquer les problèmes de connexion

    [IMG]res://ieframe.dll/down.png[/IMG] Informations








    Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
    • <LI id=errorExpl2>La connexion Internet a été perdue. <LI id=errorExpl3>Le site Web est temporairement indisponible. <LI id=errorExpl4>Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible. <LI id=errorExpl5>Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
    • S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
    Pour les utilisateurs hors connexion



    Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.






    Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
    1. Cliquez sur le bouton Centre des favoris [IMG]res://ieframe.dll/favcenter.png[/IMG], cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
    Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
    1. <LI id=viewRecentWebpages2>Cliquez sur Outils [IMG]res://ieframe.dll/tools.png[/IMG], puis sur Travailler hors connexion.
    2. Cliquez sur le bouton Centre des favoris [IMG]res://ieframe.dll/favcenter.png[/IMG], cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

  • #2
    @Sparrow

    Il doit y avoir un numéro pour le support technique quelque part sur la boite ! C'est le seul conseil que je puisse te donner ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      jacky bonsoir ,

      il est possible que ton nouveau routeur ne t as pas donné une adresse ip

      Branche ton NV routeur et essaye avec EXÉCUTER= IPCONFIG=si il te donne cette adresse IP : 192.168.1.1

      si ce n'est pas le cas , va sur "propriétés de ta connexion" =="protocole internet TCP/IP"=="obtenir une adresse automatiquement"
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Autre chose :

        Mon collègue vient de me dire que si le ipconfig te donne une autre adresse que la 192.168.1.1 prends l'adresse "default gatway" et configure ton routeur avec

        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          @Sparrow

          Ne l'écoutes pas ! ... Appelles le beau numéro vert, appelles ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Ne l'écoutes pas ! ... Appelles le beau numéro vert, appelles ...
            ma3endak jack makan ni numéro vert ni rouge , essaye ce que je t'ai dit , tu vas y arriver

            @harrachi :
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              @Woman

              .................
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Salam

                c'est pas normal.
                si t'a le cd du routeur avec, met le cd dans le lecteur et suit les étapes.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  @Sparrow

                  Ouais ! Le CD !

                  Utilise le CD, mais n'écoutes pas WOMAN ! Une femme qui te parles de IP c'est surement un piège ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    si t'a le cd du routeur avec, met le cd dans le lecteur et suit les étapes
                    .

                    j'ai essayé le CD à plusieurs reprises , ça n a pas marché

                    y a pas mieux que la config manuelle

                    Utilise le CD, mais n'écoutes pas WOMAN ! Une femme qui te parles de IP c'est surement un piège ...
                    :72

                    oups 18h je dois rentrer ...A++ tt l monde
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi78 :
                      Ne l'écoutes pas ! ... Appelles le beau numéro vert, appelles ...
                      (...)
                      Utilise le CD, mais n'écoutes pas WOMAN ! Une femme qui te parles de IP c'est surement un piège ...


                      Bayen kounte m'légui à cause de tout ce qui se raconte dans le topic "l'âge pour un mariage d'un fillette... ", alors koulte wellah ghir nes'mate chouiya !
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vaut mieux nous communiquer l'adresse IP de l'ordi une fois branché avec le cable réseau du routeur .


                        Demarrer + Executer + CMD + IPCONFIG/all ( sous XP )

                        Commentaire


                        • #13
                          Khoya Jack, le meilleur conseil que je puisse te donner (contrairement à Harrachi ), c'est de chercher une vidéo sur Youtube qui explique la procédure, c'est la plus simple manière de faire la chose !

                          Tu ne dis pas avec quelle connexion tu veux le configurer (FAWRI ?), mais atta, je vais chercher un peu !


                          ************************
                          EDIT :

                          J'ai trouvé ça, une vidéo en arabe, faite par un algérien, et en plus il s'agit exactement du modem que tu possèdes, wach t'zid ? (koule ya guellil) :




                          PS : Je n'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout, j'espère que le gars ne raconte pas n'importe quoi !
                          Dernière modification par Loubia, 02 janvier 2011, 18h12.
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par loubia
                            Bayen kounte m'légui à cause de tout ce qui se raconte dans le topic "l'âge pour un mariage d'un fillette... ", alors koulte wellah ghir nes'mate chouiya !
                            t'as vu ça Loubia , ma3lich heureusement kayen WOMAN pour encaisser

                            Envoyé par mkhantar
                            Il vaut mieux nous communiquer l'adresse IP de l'ordi une fois branché avec le cable réseau du routeur .


                            Demarrer + Executer + CMD + IPCONFIG/all ( sous XP )
                            exactement Mkhantar c'est ce que je viens de lui expliquer , bon là on va attendre sa prochaine connexion pour nous répondre
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              WOMAN :
                              bon là on va attendre sa prochaine connexion pour nous répondre
                              Je ne vois pas trop comment il va faire, puisqu'il a besoin de configurer d'abord son modem pour pouvoir se connecter et nous répondre ! ...


                              Jack, wakila el youm tu vas devoir chercher un cyber !
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X