Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment climatiser les stades du Qatar pour le mondial 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment climatiser les stades du Qatar pour le mondial 2014?

    Un gros problème, vous imaginez l'énergie que ça nécessitera?

    Dans ce topic, essayons de proposer des moyens de climatisation plus écolo pour sauver la planète de la catastrophe environnementale que sera le mondial 2014.

    Je ne suis pas jalouse du Qatar, matebdawnesh

  • #2
    tout les spectateurs doivent souffler

    Commentaire


    • #3
      La coupe du monde se jouera peut-être en hiver, y'aura du soleil et la température sera plus clémente

      Commentaire


      • #4
        Produire de l'electricité sur place avec ça :

        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Le mondial au Qatar n'est pas plutôt prévu pour 2022?
          [...]

          Commentaire


          • #6
            yazou, ah oui mais avec les fumigènes (les algeriens bi hodor'hom el moumayyaz) ça risque de chauffer plus!

            Myst

            y'aura du soleil et la température sera plus clémente
            Même, ce sera une temperature assez elevée relativement parlant. La FIFA a soulevé ce point et le Qatar a promis de climatiser les stades!!! C'est dingue non?

            Lilium

            El mouhim le mondial du Qatar wessalam (el bakhs el bakhs nel3ab fiha fan de foot et je fais une telle gaffe )

            YSN

            C'est ce qu'ils ont dit?
            Dernière modification par Tchektchouka, 02 janvier 2011, 17h34.

            Commentaire


            • #7
              Ils ont normalement tout prévu ,actuellement la Russie a des chauffages dans ses stades

              Commentaire


              • #8
                YSN

                C'est ce qu'ils ont dit?
                Salam Tchektchouka, Aucune idée, c'est juste ma proposition

                Dans ce topic, essayons de proposer des moyens de climatisation plus écolo pour sauver la planète de la catastrophe environnementale que sera le mondial 2014.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  @Tchek

                  Oui ils ont soulevé ce problème si le mondial se jouait en été, alors là ils pensent à l'éventualité de le programmer en hiver
                  Pour les température, en cette saison, elles sont idéales :
                  http://meteo.msn.com/local.aspx?weal...p;src=Windows7

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont normalement tout prévu ,actuellement la Russie a des chauffages dans ses stades
                    C'est encore pire que les climatiseurs!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      mettre des jets d'eau automatique a chaque coin , sur les gradins et sur le terrain , avec un arroseur automatique qui se déclenche tt les 10 mnts pour les rafraîchir ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        Ah oui c'est clair que la meilleure solution du point de vue environnemental serait d'organiser le mondial pour l'hiver.

                        Mais si ça se jouera en été, comment le Qatar va-t-il climatiser les stades comme il a promis de faire? D'un côté dans leur dossier ils ont mis l'accent sur leur humanisme (zaama ils ont même promis de bien accueillir l'équipe israélienne pour dire qu'ils sont cool) et d'un autre côté, ils sortent l'histoire de climatisation des stades! A bit too desperate if you ask me

                        J'ai vu sur Internet leur dossier de candidature, le design des stades est futuristique, du grandiose ...

                        Commentaire


                        • #13
                          mettre des jets d'eau automatique a chaque coin , sur les gradins et sur le terrain , avec un arroseur automatique qui se déclenche tt les 10 mnts pour les rafraîchir ...


                          Super Space, je pense que ça machera et ce sera super original

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tchek
                            El mouhim le mondial du Qatar wessalam (el bakhs el bakhs nel3ab fiha fan de foot et je fais une telle gaffe )
                            Menna l'2022 y7elha alf 7allal

                            Envoyé par Myst
                            Oui ils ont soulevé ce problème si le mondial se jouait en été, alors là ils pensent à l'éventualité de le programmer en hiver
                            Pour les température, en cette saison, elles sont idéales :
                            Mais il parait que certains entraineurs ne sont pas d'accord, il y a les championnats en hiver du coup les joueurs n'auraient pas vraiment le temps de se reposer si le mondial se déroule en hiver aussi...m'enfin hada qach qalou fel jazeera
                            [...]

                            Commentaire


                            • #15
                              Non non moi je préfére que ça reste Hot ,voir les supportrice à petite tenue et avec de la sueur mmmmm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X