Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna ... amoureuse d’un jeune algérien musulman ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna ... amoureuse d’un jeune algérien musulman ?!

    Brahim Zabaït fait la une des magazines people ces derniers jours en s’affichant en couple avec Madonna !!! Cette rumeur circule sur la toile et alimente des débats sans fin sur les origines, mais surtout la religion, de ce jeune virtuose du hip-hop qui fait parler de lui…
    Madonna a un passé chargé en conquêtes amoureuses qui se succèdent à un train d'enfer, et ça n’étonne personne… Après une histoire d’amour rompue avec Jesus Luz la star ne semble pas être assagie. Pas moins capricieuse, elle a succombé aux charmes d’un jeune de 24 ans, de père algérien musulman et de mère lyonnaise !
    Selon Daily Mail, cette information a été affirmée par la mère de Brahim qui a affirmé que son fils l’aurait appelée pour lui annoncer sa nouvelle relation avec la Madonna : "Je suis restée bouche bée lorsque j’ai réalisé que mon fils était le nouveau petit ami de Madonna. C’est quelque chose que j'ai encore du mal à avaler (…) Madonna était déjà une grande star lorsque j’étais étudiante. La situation est très étrange, surréaliste même."
    Pour ce couple, décidément ce n’est pas la différence d’âge qui met bâtons dans les roues, mais c’est plutôt le fait que Brahim Zaibat soit un musulman pratiquant ... Un détail déterminant qui va certainement faire la différence !
    مادونا تقع في حب مسلم جزائري يصغرها بنصف عمرها
    يؤدي فروض الصلاة الخمسة ولا يشرب الخمر أو يدخن

    لندن ـ تجدّدت مغامرات مطربة البوب الأمريكية مادونا (52 عاماً) مع الأصغر سناً منها، حيث سقطت في حب شاب جزائري في الرابعة والعشرين من عمره، فيما وصف بأنه الحب من أول نظرة.
    علاقتها العاطفية مع الراقص المسلم الجزائري الأصل الفرنسي الجنسية إبراهيم زيبات كما تقول مجلة "إلان" الأمريكية على موقعها الإلكتروني، هي الأولى منذ طلاقها من منتج هوليوود غاي رتشي.

    وهي علاقة تحير المتابعين لنشاط مادونا إذ إنها لا تعرف الفرنسية، فيما إنكليزية الشاب ركيكة للغاية، لكن كما يقال دائماً: "الحب أعمى".

    عجزت باتريشيا فيدال والدة إبراهيم عن تفسير ما حدث، فهي مصدومة لأن ابنها الصغير أعلن أن "مادونا" أصبحت صديقته، فيما هو، على حد قولها: "لا يشرب الخمور ولا يدخن، ويؤدي الصلاة خمس مرات يومياً، وهي أشياء تتناقض تماماً مع أسلوب مذهب المتعة الذي تعيشه مادونا".

    وقالت إن: "مادونا كانت نجمة مشهورة عندما كنت في المدرسة، ولكن إبراهيم لا يعلم الشيء الذي ورّط نفسه فيه، فالوضع بينهما غريب بشكل كامل، وأنا متأكدة أن الأمر لن يسير بينهما، خصوصاً أن إبراهيم مسلم حقيقي، وعقيدته مهمة في حياته، وأنا غير راضية عن حياته مع امرأة غير مسلمة، فمادونا يهودية تتبع طائفة (الكابالا) ذات الاتجاه الصوفي اليهودي".

    وقد ظهر الحبيبان معاً خلال عشاء رومانسي في مطعم بلندن، حيث ارتدت مادونا ملابس كلاسيكية، واستطاعت عدسات "الباباراتزي" تصويرهما معاً.

    ويمارس إبراهيم رقص الـ"بريك دانس" ويقول عن حبيبته: "مادونا مثل أي امرأة في العالم برغم أنها فنانة استثنائية ومشهورة في العالم كله لكنها فوق كل ذلك امرأة".

    وأضاف أن ارتباطه بها ليس وراءه أهداف شخصية. والمعروف أنها منحت صديقها السابق العارض البرازيلي 2000 جنيه استرليني مقابل عمله معها ليلة واحدة.


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    la3jouza raha ta3chaq.
    je pense elle veut juste adopté cet enfant algerien
    si elle est vraiment amoureuse elle va changer son nom a "Fatima"
    Dernière modification par oudjda, 02 janvier 2011, 18h32.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      va s'convertir........z'allez voir!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        poisson de janvie!!!!!! c'est inaudible

        Commentaire


        • #5
          [Daily Mail :Selon la maman Patricia Vidal, , son fils Brahim l’aurait appelée pour lui annoncer sa nouvelle relation avec la Madonne : "Je suis restée bouchée bée lorsque j’ai réalisé que mon fils était le nouveau petit ami de Madonna, a-t-elle confié. C’est quelque chose que j'ai encore du mal à avaler."]


          momo c'est sur qu'elle va ce conevertir, elle a essayer toute les relegions elle finit ces derniers jours musulmane " hadja madonna"
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            " hadja madonna"
            cinimaaaaaaaaaaaa
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              hadja madonna existe deja elle fut un temps la copine de cheick 3abdou
              PS: cette madonna là va surement adopter un nom plus au gout de son jeune compagnon
              Dernière modification par coccidz, 03 janvier 2011, 10h58.
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                voila le charmant couple -figaro-

                http://madame.lefigaro.fr/celebrites...a-081110-29439

                Commentaire


                • #9
                  C'est de la viande halal pour la Madone en furie et peut-être même que ce type est homosexuel (c'est à la mode en occident).
                  La Madone s'est souvent entourée d'homosexuels.
                  Dernière modification par Popeye, 03 janvier 2011, 01h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle rejoindera AL Quaida par la suite










                    Sinon









                    Elle mourra bientot comme Michael Jakson

                    Commentaire


                    • #11
                      cinimaaaaaaaaaaaa
                      momo, on dit CILIMA.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un joli couple, je trouve. Un mélange d'ethnies, de cultures, de perspectives, d'expériences différentes. Bref, un cocktail... détonant !

                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Madonna a un passé chargé en conquêtes amoureuses qui se succèdent à un train d'enfer
                          Au suivant ! ...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Machi même pas ch'bab !
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              Code PHP:
                              Machi même pas ch'bab ! :11: 
                              comme a dit Loubia ....
                              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X