Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Est-ce OK de se baigner dans l'eau glacée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Est-ce OK de se baigner dans l'eau glacée?

    Dans la vidéo ci-dessous, une dizaine de milliers de Néerlandais se bousculent pour aller se baigner dans une eau très froide pour célébrer le Nouvel An. Plus à l'Est, des Allemands ont dû couper la glace pour pouvoir acceder à l'eau du fleuve et se baigner dans une eau glacée et fêter à leur tour le Nouvel An!

    Faut-t-il vraiment se faire mal et prendre le risque de tomber malade voire de mourir pour accueillir le Nouvel An?!

    Je trouve cette attitude vraiment stupide!


  • #2
    t es frileux nassim
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      je suis sûr qu'ils ont bu tout une bouteille de vodka avant de plonger dans l'eau glacial !!
      sinon sa serra suicidaire de se jeter dans une eau glacé , on risque de mourir d'hypothermie !!

      Commentaire


      • #4
        Ah, ils n'ont pas oublié le détail du bonnet pour ne pas prendre froid, ça va donc.

        Commentaire


        • #5
          et ce genre de personnes
          n'arrêtent pas de pleurer et de brailler
          pendant la saison chaude ...
          qu'une bande chochotte
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            il fait encore jours chez Eux à minuit !

            ils leur manque une case
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Les Finlandais se roulent dans la neige après un Sauna, les Russes aussi adorent nager en plein hiver, au beau milieu des glaces. Un bon nombre d'entre eux se noie à cause de l'alcool.

              Commentaire


              • #8
                Je me suis baigné dans une eau à 9° dans le Pacifique Nord et ce n'est pas demain la veille que je le referai !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire

                Chargement...
                X